Aller au contenu

Prix du net


KaYa 4 3v3r

Messages recommandés

Eh bien j'ai eu beau chercher un peu partout pour contacter prix du net , mais je n'ai pas trouver de mail. Alors voila j'utilise ce forum pour vous faire part d'une info.

J'utilise votre site www.prixdunet.com pour faire mes achats et j'ai constater un prix tres interresant sur un produit et vous ne l'avais pas mentionner.

Je tien donc a vous faire part de cela pour vous aider à faire que prix du net soit un incontournable... :)

http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...9569283&search=

Voici le lien du produit concerner.

Merci encore à toute l'équipe et si vous possedez un mail pour vous contacter, je serai ravis de vous aider de nouveau.

BRAVO A VOUS :D:D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu dois avoir quelques part un contacter nous ou un info dusite, regarde dans le menu en haut :-)

pour prix du net, plusieurs marchand ou prix sont absent, une exhaustivité est totalement impossible ;-) (enfin je suppose)

d'ailleurs merci beaucoup pour cet instrument vraiment excelent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm bon, je ne suis pas 100% sur, mais il me semble que ce sont les magasins eux-mêmes qui remplissent ou fournissent les informations pour remplir la base de données du comparateur...

je ne crois pas qu'il existe un topic dédié à PrixduNet mais par contre on peut mettre ça dans la section boite à idée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...