adnan Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 depuis une semaine je ne peux plus aller sur des sites comme ebay cdiscount et plein d 'autres , j' ai installé spybot , adware mais rien n'y fait je ne peux toujours pas acceder sur ces sites . J'ai firefox comme navigateur je suis un réseau . J'ai tout essayer j'ai j'ai mis les options internet par default mais sa ne fait rien . C'est urgent car je vends des objets sur ebay et je n'accede plus a mon compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodyme Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 probleme de cookies ?? accepte les tous on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnan Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 bas je les accepte tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Post un rapport HiJackThis (google pour le trouver). Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnan Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 merci je vien de le faire snooky va l' analyser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 efface le fichier host dans windows/system32/driver/etc au cas ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnan Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 il y a deus fichier hosts avec des adresse ip je croit j ' efface le quel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.