adnan Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 depuis une semaine je ne peux plus aller sur des sites comme ebay cdiscount et plein d 'autres , j' ai installé spybot , adware mais rien n'y fait je ne peux toujours pas acceder sur ces sites . J'ai firefox comme navigateur je suis un réseau . J'ai tout essayer j'ai j'ai mis les options internet par default mais sa ne fait rien . C'est urgent car je vends des objets sur ebay et je n'accede plus a mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 probleme de cookies ?? accepte les tous on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 bas je les accepte tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Post un rapport HiJackThis (google pour le trouver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 merci je vien de le faire snooky va l' analyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 efface le fichier host dans windows/system32/driver/etc au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 il y a deus fichier hosts avec des adresse ip je croit j ' efface le quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.