Moz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je vends les cartes ci-dessous, je ne sais pas trop ce que c'est mais elles fonctionnent toutes, ainsi que le Sick Usb Wifi Msi qui lui, est tout neuf et que mon père avait acheté pour son boulot mais n'en a finalement pas eu besoin : Carte n°1 : Carte n°2 : Carte n°3 : Carte n°4 : Carte n°5 : Carte n°6 : Un Pentium II : Le Stick Usb Wifi Msi : (Avec facture, encore sous garantie !) -> ~30€ A venir : Des cartes graphiques PCI, Une carte réseau 1000mb/s, Des cartes télés, etc... Pour plus d'information sur une des cartes ci-dessus, je peux demander à mon père qui s'y connait mieux que moi en vieux matos ! Pour le prix, à vous de faire des propositions, j'en attends pas beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 va proposer sur le topic de icewind il cherche de vieilles CG ensuite je pene qu'il y a qqun qui cherche une carte graphique PCI enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.