zer Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Lors de l'install de doom 3 sur windows XP x64, un joli message d'erreur "le système n'est pas adapté" apparait. Quelqu'un as une idée pour pouvoir y jouer ? (Déjà testé le site officiel et google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu remet Windows XP normal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ça c'est vraiment le genre de réponses plus bas que tout. zer : il n'existe pas de patch officiel ou officieux pour faire passer doom sous xp64 ? C'est bizarre vu la communauté pour ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai trouvé plusieurs témoignages de personnes qui avaient le même pb, mais aucun solution :/ J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas le même pb avec Quake 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 sisi essais de chercher sur google Doom3 any os (ou anyos) il va faloir remplacer le fichier msi (donc regraver ton premier cd) et normalement cela doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bien vu Merci bcp, mais faut aller le chercher le "doom 3 anyos"... je pouvais toujours essayer avec mes variantes de "Doom 3+win x64" & co... ^^ Ecore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je l'ai fait tourner sous win 9x et win 2003 avec ça (juste pour le fun win9x) je penses qu'il y a d'autres métodes mais je ne les connai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 http://www.flexbeta.net/forums/lofiversion....php/t3976.html < ici a tous hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 voila c'est ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.