Posté(e) le 8 octobre 200519 a Lors de l'install de doom 3 sur windows XP x64, un joli message d'erreur "le système n'est pas adapté" apparait. Quelqu'un as une idée pour pouvoir y jouer ? (Déjà testé le site officiel et google)
Posté(e) le 8 octobre 200519 a ça c'est vraiment le genre de réponses plus bas que tout. zer : il n'existe pas de patch officiel ou officieux pour faire passer doom sous xp64 ? C'est bizarre vu la communauté pour ce jeux
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Auteur J'ai trouvé plusieurs témoignages de personnes qui avaient le même pb, mais aucun solution :/ J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas le même pb avec Quake 4 ^^
Posté(e) le 8 octobre 200519 a sisi essais de chercher sur google Doom3 any os (ou anyos) il va faloir remplacer le fichier msi (donc regraver ton premier cd) et normalement cela doit passer
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Auteur Bien vu Merci bcp, mais faut aller le chercher le "doom 3 anyos"... je pouvais toujours essayer avec mes variantes de "Doom 3+win x64" & co... ^^ Ecore merci !
Posté(e) le 9 octobre 200519 a je l'ai fait tourner sous win 9x et win 2003 avec ça (juste pour le fun win9x) je penses qu'il y a d'autres métodes mais je ne les connai pas
Posté(e) le 9 octobre 200519 a http://www.flexbeta.net/forums/lofiversion....php/t3976.html < ici a tous hazard
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.