October 8, 200520 yr Bonjours, je m'explique: j'ai gravé des vidéo de vacance a un pote au format DivX, qu'il lit avec sa platine. Mais j'ai fait une conerie qui est e mettre des accent deans les noms des fichiers (sa platine ne suporte pas les "é,è,à..." et les fichiers son invisible) et au prix ou sons les DVD vierge on a pas envie de le mettre a la "poubelle" a cause des noms des fichiers!!!! D'ou ma question existe t-il un logiciel qui permet de déverrouillé un disque DVD qui a été verrouillé a la gravure????? pour pouvoir renomé les fichier! merci d'avance !!!
October 8, 200520 yr STP écris mieux comprends rien moi, :cnul: sinon pour te répondre c'est strictement impossible il faut que que tu extrait tout du DVD tu renommes et tu remts mais ca aussi c'est impossible donc dsl je peus pas te conseillez by by voilu voili voila
October 9, 200520 yr Bonjours,je m'explique: j'ai gravé des vidéo de vacance a un pote au format DivX, qu'il lit avec sa platine. Mais j'ai fait une conerie qui est e mettre des accent deans les noms des fichiers (sa platine ne suporte pas les "é,è,à..." et les fichiers son invisible) et au prix ou sons les DVD vierge on a pas envie de le mettre a la "poubelle" a cause des noms des fichiers!!!! D'ou ma question existe t-il un logiciel qui permet de déverrouillé un disque DVD qui a été verrouillé a la gravure????? pour pouvoir renomé les fichier! merci d'avance !!! si tu as clôturé la session, y a rien à faire
October 9, 200520 yr Salut, si tu as finalisé le DVD l'écriture est impossible, ce paramètre est réglable lors de la gravure normalement.
October 9, 200520 yr FaTaL1Ty : y'a pas de problème de sms dans son post .. juste de l'orthographe et puis y'a la manière de demander à ce que les fautes soient corrigées alexis67 : comme dit précedemment, si ça a été vérouillé, c'est foutu
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.