Jump to content

[LOGICIEL] Déverrouillé un CD/DVD

alexis67

Recommended Posts

Bonjours,

je m'explique: j'ai gravé des vidéo de vacance a un pote au format DivX, qu'il lit avec sa platine. Mais j'ai fait une conerie qui est e mettre des accent deans les noms des fichiers (sa platine ne suporte pas les "é,è,à..." et les fichiers son invisible) et au prix ou sons les DVD vierge on a pas envie de le mettre a la "poubelle" a cause des noms des fichiers!!!!

D'ou ma question existe t-il un logiciel qui permet de déverrouillé un disque DVD qui a été verrouillé a la gravure????? pour pouvoir renomé les fichier!

merci d'avance !!!

STP écris mieux :D:incline::yes::p

comprends rien moi,

:cnul: :sms:

sinon pour te répondre c'est strictement impossible il faut que que tu extrait tout du DVD tu renommes et tu remts mais ca aussi c'est impossible donc dsl je peus pas te conseillez by by

voilu voili voila

Bonjours,

je m'explique: j'ai gravé des vidéo de vacance a un pote au format DivX, qu'il lit avec sa platine. Mais j'ai fait une conerie qui est e mettre des accent deans les noms des fichiers (sa platine ne suporte pas les "é,è,à..." et les fichiers son invisible) et au prix ou sons les DVD vierge on a pas envie de le mettre a la "poubelle" a cause des noms des fichiers!!!!

D'ou ma question existe t-il un logiciel qui permet de déverrouillé un disque DVD qui a été verrouillé a la gravure????? pour pouvoir renomé les fichier!

merci d'avance !!!

si tu as clôturé la session, y a rien à faire :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...