alexis67 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjours, je m'explique: j'ai gravé des vidéo de vacance a un pote au format DivX, qu'il lit avec sa platine. Mais j'ai fait une conerie qui est e mettre des accent deans les noms des fichiers (sa platine ne suporte pas les "é,è,à..." et les fichiers son invisible) et au prix ou sons les DVD vierge on a pas envie de le mettre a la "poubelle" a cause des noms des fichiers!!!! D'ou ma question existe t-il un logiciel qui permet de déverrouillé un disque DVD qui a été verrouillé a la gravure????? pour pouvoir renomé les fichier! merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 STP écris mieux comprends rien moi, :cnul: sinon pour te répondre c'est strictement impossible il faut que que tu extrait tout du DVD tu renommes et tu remts mais ca aussi c'est impossible donc dsl je peus pas te conseillez by by voilu voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjours,je m'explique: j'ai gravé des vidéo de vacance a un pote au format DivX, qu'il lit avec sa platine. Mais j'ai fait une conerie qui est e mettre des accent deans les noms des fichiers (sa platine ne suporte pas les "é,è,à..." et les fichiers son invisible) et au prix ou sons les DVD vierge on a pas envie de le mettre a la "poubelle" a cause des noms des fichiers!!!! D'ou ma question existe t-il un logiciel qui permet de déverrouillé un disque DVD qui a été verrouillé a la gravure????? pour pouvoir renomé les fichier! merci d'avance !!! si tu as clôturé la session, y a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, si tu as finalisé le DVD l'écriture est impossible, ce paramètre est réglable lors de la gravure normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 FaTaL1Ty : y'a pas de problème de sms dans son post .. juste de l'orthographe et puis y'a la manière de demander à ce que les fautes soient corrigées alexis67 : comme dit précedemment, si ça a été vérouillé, c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.