bitarasque Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 salut tout le monde voila ma question est : quel client bittorent vous me conseiller j'ai essayé d'installer azureus mé sa fonctione pas ps : j'ai installer jre merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bittorrent ou Ktorrent. Paquet « bittorrent-gui » pour Bittorrent. Mais il ne semble pas y avoir de paquet pour Ktorrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Modifie le script azureus pour qu'il utilise le java de sun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga9 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut,pour azureus il faut que tu edites ton ".bashrc": rajoutes à la toute fin ceci: JRE_HOME=[I]/chemin/vers/java[/I] <--- exemple:/usr/java/bin export JRE_HOME PATH=$PATH:$JRE_HOME export PATH =>http://trustonme.net/didactels/116.html#java_sdk_path Il faudrait alors te deloguer puis te reloguer pour que ca prenne effet. Ou, sinon tu fait un script avec lequel tu specifie le chemin de java pour lancer azureus. Quant au client torrent, je te conseille bittornado (installes bittornado-gui et bittornado) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.