October 8, 200520 yr salut tout le monde voila le topo je vient d avoir un graveur dvd je le branche(oui j ai tout mis comme il faut les cavaliers et tout le bordel) il apparait ds le bios ;il apparait quans j allume l ordi ensuite quand j arrive sur le poste de travail ;il n y est pas ;ds le gestionnaire de pherif il apparait mais avec un (!). j en peux plus ca me soule je pense que je vais en faire une machine a pain de mon ordi please aidez moiiiiiiiiiiii!!!!!
October 8, 200520 yr Author c est un pc que j ai assemble processeur celeron 22.40 ghz 728 ddr graveur dvd memup 1004im (ki marche pas ) lol dd maxtor 6e040l0 dd samsung sv 2042h
October 8, 200520 yr 22.40 Ghz ! :erk: t'as le proco de l'an 3000 toi Plus sérieusement, dans le gestionnaire de périphériques, supprime la ligne qui contient ton Graveur et reboot. Dis nous quoi une fois cela fait. Edited October 8, 200520 yr by koskoz
October 8, 200520 yr IDE 1:hdd avec OS en master et en bout de nappe,et hdd stockage en slave et milieu de nappe IDE 2:graveud dvd en maitre en bout de nappe,et lecteur dvd en slave et milieu de nappe. c'est mis comme ça?
October 9, 200520 yr bouton de droite sur poste de travail puis gérer, tu trouve ensuite les truc de stockage et tu matte si il y est, peut etre qu'il faut lui donner une lettre, boutonde droite modifier la lettre ou alors il te faut télécharger les drivers depuis le net puis les mettre à jour
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.