Posté(e) le 8 octobre 200519 a salut tout le monde voila le topo je vient d avoir un graveur dvd je le branche(oui j ai tout mis comme il faut les cavaliers et tout le bordel) il apparait ds le bios ;il apparait quans j allume l ordi ensuite quand j arrive sur le poste de travail ;il n y est pas ;ds le gestionnaire de pherif il apparait mais avec un (!). j en peux plus ca me soule je pense que je vais en faire une machine a pain de mon ordi please aidez moiiiiiiiiiiii!!!!!
Posté(e) le 8 octobre 200519 a plus de détail s'il te plait. -PC de marque ou non -détail du config. -etc...
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Auteur c est un pc que j ai assemble processeur celeron 22.40 ghz 728 ddr graveur dvd memup 1004im (ki marche pas ) lol dd maxtor 6e040l0 dd samsung sv 2042h
Posté(e) le 8 octobre 200519 a 22.40 Ghz ! :erk: t'as le proco de l'an 3000 toi Plus sérieusement, dans le gestionnaire de périphériques, supprime la ligne qui contient ton Graveur et reboot. Dis nous quoi une fois cela fait. Modifié le 8 octobre 200519 a par koskoz
Posté(e) le 8 octobre 200519 a IDE 1:hdd avec OS en master et en bout de nappe,et hdd stockage en slave et milieu de nappe IDE 2:graveud dvd en maitre en bout de nappe,et lecteur dvd en slave et milieu de nappe. c'est mis comme ça?
Posté(e) le 9 octobre 200519 a bouton de droite sur poste de travail puis gérer, tu trouve ensuite les truc de stockage et tu matte si il y est, peut etre qu'il faut lui donner une lettre, boutonde droite modifier la lettre ou alors il te faut télécharger les drivers depuis le net puis les mettre à jour
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.