Aller au contenu

probleme d install graveur de dvd

Featured Replies

Posté(e)

salut tout le monde voila le topo

je vient d avoir un graveur dvd je le branche(oui j ai tout mis comme il faut les cavaliers et tout le bordel) il apparait ds le bios ;il apparait quans j allume l ordi ensuite quand j arrive sur le poste de travail ;il n y est pas ;ds le gestionnaire de pherif il apparait mais avec un (!).

j en peux plus ca me soule je pense que je vais en faire une machine a pain de mon ordi please aidez moiiiiiiiiiiii!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

c est un pc que j ai assemble

processeur celeron 22.40 ghz

728 ddr

graveur dvd memup 1004im (ki marche pas ) lol

dd maxtor 6e040l0

dd samsung sv 2042h

Posté(e)

22.40 Ghz ! :erk: t'as le proco de l'an 3000 toi :francais:

Plus sérieusement, dans le gestionnaire de périphériques, supprime la ligne qui contient ton Graveur et reboot.

Dis nous quoi une fois cela fait.

Modifié par koskoz

Posté(e)

IDE 1:hdd avec OS en master et en bout de nappe,et hdd stockage en slave et milieu de nappe

IDE 2:graveud dvd en maitre en bout de nappe,et lecteur dvd en slave et milieu de nappe.

c'est mis comme ça?

Posté(e)

bouton de droite sur poste de travail puis gérer, tu trouve ensuite les truc de stockage et tu matte si il y est, peut etre qu'il faut lui donner une lettre, boutonde droite modifier la lettre

ou alors il te faut télécharger les drivers depuis le net puis les mettre à jour

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.