possies83 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 salut tout le monde voila le topo je vient d avoir un graveur dvd je le branche(oui j ai tout mis comme il faut les cavaliers et tout le bordel) il apparait ds le bios ;il apparait quans j allume l ordi ensuite quand j arrive sur le poste de travail ;il n y est pas ;ds le gestionnaire de pherif il apparait mais avec un (!). j en peux plus ca me soule je pense que je vais en faire une machine a pain de mon ordi please aidez moiiiiiiiiiiii!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 plus de détail s'il te plait. -PC de marque ou non -détail du config. -etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
possies83 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c est un pc que j ai assemble processeur celeron 22.40 ghz 728 ddr graveur dvd memup 1004im (ki marche pas ) lol dd maxtor 6e040l0 dd samsung sv 2042h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 22.40 Ghz ! :erk: t'as le proco de l'an 3000 toi Plus sérieusement, dans le gestionnaire de périphériques, supprime la ligne qui contient ton Graveur et reboot. Dis nous quoi une fois cela fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 IDE 1:hdd avec OS en master et en bout de nappe,et hdd stockage en slave et milieu de nappe IDE 2:graveud dvd en maitre en bout de nappe,et lecteur dvd en slave et milieu de nappe. c'est mis comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bouton de droite sur poste de travail puis gérer, tu trouve ensuite les truc de stockage et tu matte si il y est, peut etre qu'il faut lui donner une lettre, boutonde droite modifier la lettre ou alors il te faut télécharger les drivers depuis le net puis les mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.