Ysera Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour a tous Cela fait une semaine qu'il m'est impossible d'ouvrir MSN messenger car a chaques connexions il y a une erreur avec le systeme windows qui me propose de d'envoyer le raport d'erreur et ferme MSN . Hier mon fourisseur Internet (wannadoo) m'a dit qu' un virus créer des errreur sur mon PC et me donna un lien d'antivirus www.Errorguard.com mais celui ci est un anti-virus payent et je n'en trouve pas de gratuit ... SVP aidez-moi merci d'avance ps = J'utilise Windows XP edition famillial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Avast! est un très bon antivirus gratuit. Tu peux aussi télécharger la version d'évaluation de Kaspersky valable 30 jours, tu met à jour la BDD et tu fais un scan complet de ton système. Secuser propose sur son site un antivirus en ligne gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Très explicite ce titre... Si tu pouvais éditer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bon ben vive la :fr: enfin bon ... il est ou le coco il fait dodo ? (Ysera : wakeUp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon ben vive la :fr: enfin bon ... il est ou le coco il fait dodo ? (Ysera : wakeUp) je comprend pas ton post ... je ne pense pas qu'il fasse avancer le schmilblic .. Ysera : merci de modifier ton titre comme l'a fait remarquer diplomatiquement theo , pur le rendre explicite vis à vis de ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.