r0x0r Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Salut tout le monde, Voilà je veux faire 2 formulaires un peu spéciales, dans le premier l'utilisateur entre le texte et dans le deuxième est affiché automatiquement le texte du premier. Et si c'est possible avec un formatage des espaces et des "è", "à", etc.... EX: Le titre d'un message non formaté (premier champ) Le_titre_d_un _message_non_formate (résultat dans deuxième champ) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Tes deux formulaires sont sur la même page ? Si oui, javascript fera ça très bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0x0r Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 Oui, ils sont sur la même page, si tu me donne ce script tu me feras un grand plaisir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0x0r Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 C'est bon j'ai trouvé exactement ce que me faut si quelqu'un en a besoin je suis là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.