r0x0r Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut tout le monde, Voilà je veux faire 2 formulaires un peu spéciales, dans le premier l'utilisateur entre le texte et dans le deuxième est affiché automatiquement le texte du premier. Et si c'est possible avec un formatage des espaces et des "è", "à", etc.... EX: Le titre d'un message non formaté (premier champ) Le_titre_d_un _message_non_formate (résultat dans deuxième champ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tes deux formulaires sont sur la même page ? Si oui, javascript fera ça très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui, ils sont sur la même page, si tu me donne ce script tu me feras un grand plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est bon j'ai trouvé exactement ce que me faut si quelqu'un en a besoin je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.