hanger Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 salut tout e monde ! je cherche un programe pour le backup de mes DVD, j'ai essayé DVD shrink et DVD decriptor, mais j'aimerais pouvoir en mettre plusieurs sur un meme DVD (les DVD ne sont quand meme pas donnés) qu'est ce qu'il a comme programme capable de faire la capture comme DVD shrink, mais qui permet aussi de de compresser en Divx par exemple ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 bin compresse tes films en divx et mets en plusieurs sur un seul dvd (gravure en mode de données ! ) avec quoi faire du divx ? avec google Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Gordian Knot intègre plusieurs outils de sauvegardes, depuis la copie d'un DVD jusqu'a à son encodage en DivX. Y'a aussi Auto Gordian Knot en moins compliqué, mais je ne l'ai jamais testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 C'est à toi de faire le choix entre qualité et quantité..... mais j'aimerais pouvoir en mettre plusieurs sur un meme DVD Heu ca risque d'etre difficile avec du pure Dvd etant donné qu'il faut retouché le menu... Les support dvd sont, soit pas gratuit mais pas hors de prix non plus .... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.