Sh4k3rM4N Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, je voudrais savoir si il y a des problèmes d'incompatibilité entre les chipsets nvidia et les cartes graphiques ati de manière générale. Comme l'on sait tous à quel points ces deux fabricants aiment à se tirer dans les pattes, je préfèrerai avoir des renseignement avant d'acheter. (je compte acheter une CM sur C51 avec X800GTO, donc je ne pense pas que vous sachiez me répondre sur ces modèles précis, mais plutôt de manière générale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Non pas du tout, les chipset nvidia gère très bien les carte ATI et heuresement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je tourne bien sur nforce3 avec une radeon 9800PRO depuis plus d'un an et aucune incompatibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 En fait je demande ça car je connais 2 personnes qui ont eu des incompatibilités avec des noforce 2 associé pour l'un à une 9600pro et pour l'autre à une 9600xt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 No problemo. J'ai une ASUS K8NE Deluxe sous nforce 3 et une radeon 9800 pro. Pas de pb d'incompatibilité ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.