Aller au contenu

je n'arrive pas a trouver le meilleur


Aponhcet

Messages recommandés

bonjour tt l monde

j'ai quelque exigence pour l achat d un portable, mais je ne trouve pas ce qui me plai reelemen.

je suis pro amd , et oui y en qui on les idee limiter tchik chak, enfin soit, je suis plutot orienter turion 64 ou ATHLON 64, j'aimerai x700 ou equivalent, 80Go HDD, min 512 de ram 1go ca serai le top, graveur DVD(ca meviterai dacheter ca pour mon PC de bureau). enfin disposant d un budget de 1200€ je voudrais voir ce que vous pouvez me conseiller.

la je m oriente vers un acer travelmat 4404...

merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille un turion 64, il est peut être un chouilla en dessous de l'athlon 64 ( enfin certain), et surtout il chauffe moins et de ce fait plus d'autonomie, et moins de bruit. Ensuite, bein ton acer, heu, tu cherche 80 go, DVD graveur, 1 go ddr, X700, et l'acer que tu propose reponds à tes conditions et pour le budget que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le model la, est aussi pas mal, 1 go de ram, le turion aussi ( etant donné que tu veux resté en amd) , la carte graphique, je pense que ce portable est assez polyvalent. Par contre malheureusement, ne t'attend pas a des merveilles pour l'autonomie, le turion reste un processeur en dessous du centrino, pour l'autonomie ( je possede moi même un turion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...