Aller au contenu

[LOGICIEL] telecharger de la musique

ooxygen84

Messages recommandés

salut wazza59 non je ne connai pas ripper je v l'essayer merci

ok

tien moi au courant mais c'est une solution legale et très pratique

tu choisis les radios tu fais tourner quand tu bosses

et tu rentres chez toi avec plein de musique des que tu connais et des nouveautés

c'est la radio qui travaille pour toi :baton:

http://www.stationripper.com/download.htm

enjoy

• 6 mois après...

bonjour, je me pose la question depuis pas mal de temps

est til possible de telécharger de la musique a partir d'une station radio style radiofg.com warm.fm funradio.fr etc sur sont pc ? puis ensuite le gravé sur cd ? merci

La loi sur les 38 euros d amende est passée pour le téléchargement pirate. Je ne télécharge jamais mais j enregistre directement sur mon ordi les stations radio qui offrent la possibilité d'écouter via internet, leurs programmes musicaux. A l aide du programme "goldwave" j'obtiens des copies dont la perfection est egale a celle des CD piratés !

Cela est également posible avec une chaîne hi-fi pour ceux qui n'ont pas l'internet illimité, avec le câble qui sort de la prise pour le casque et qui entre dans la carte son de l'ordi dans la prise "line".

Comme les radios périphériques ont DEJA PAYE LES DROITS D AUTEUR sur ces musiques, il n y a pas lieu de payer une seconde fois et donc mon systeme est PARFAITEMENT LEGAL ! n'en déplaise aux buziness-mens qui on la mainmise sur tout ce qui est commerce de musique ! D'autant que ces "honnêtes" commerçants bénéficient déjà de la taxe prélevée sur CHAQUE CD VIERGE que l'on achète...

Les stations radio qui sont intéresées par une AUGMENTATION DE LEUR AUDIMAT devraient ajouter une dans leur site internet une rubrique "Les titres de demain" avec leur heure exacte de passage, puis, ayant identifié le morceau et son heure on peut programmer l ordi avec le task manager pour écouter notre station même quand on est pas là , soit avec la chaîne hi-fi, soit via adsl si on est en illimité, et pour enregistrer UNIQUEMENT ce qu on a choisi dans la rubrique "les titres de demain"... Les programmes Real Player et Windows Media Player savent parfaitement transformer les fichiers wave en "tracks cda" directement sur les CD et une heure d'enregistrement utilise 700 mégas sur nos disques durs qui en comptent 80 fois plus au minimum, donc rien à craindre au niveau de la place sur le disque de l'ordi... et une fois sauvé sur CD on efface et on recommence une autre séquence...

quand on rentre du boulot ou de ballade (retraite oblige) on retrouve tout ce qu on aimait et on peut le mettre en forme et le copier sur CD... et là, pas de mouchard qui relève votre adresse internet pour voir combien de fois vous téléchargez afin de vous envoyer la petite note... et, en plus, cela fait un nouveau loisir où l'on participe activement au lieu de télécharger bêtement des musiques que l'on ne ré-écoutera peut-être même jamais plus... amitiés : denys

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...