October 7, 200520 yr J'ai chez mes parents un vieux AMD 1500+ (socket A donc je suppose), avec 768Mo de RAM (DDR je crois) et une GeForce 3 (AGP 4X) ; la mobo est une abit (KT7 je crois, ou un truc dans ce style). Que me porposez vous pour lui redonner une nouvelle jeunesse (enfin, un peu moins vieux). J'ai pensé à un barton...
October 7, 200520 yr J'ai chez mes parents un vieux AMD 1500+ (socket A donc je suppose), avec 768Mo de RAM (DDR je crois) et une GeForce 3 (AGP 4X) ; la mobo est une abit (KT7 je crois, ou un truc dans ce style).Que me porposez vous pour lui redonner une nouvelle jeunesse (enfin, un peu moins vieux). J'ai pensé à un barton... Ils en font quoi avec ce PC? En fonction de cela, on pourra dire quoi changer pour l'améliorer.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.