Oxyacetylene Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 J'ai chez mes parents un vieux AMD 1500+ (socket A donc je suppose), avec 768Mo de RAM (DDR je crois) et une GeForce 3 (AGP 4X) ; la mobo est une abit (KT7 je crois, ou un truc dans ce style). Que me porposez vous pour lui redonner une nouvelle jeunesse (enfin, un peu moins vieux). J'ai pensé à un barton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Bah, tu peux prendre un Sempron 2600+ (Tbred 2400+) + Radeon 9600Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Une GeForce 6200( pas une TC) et un sempron 3000+, ou un duron 1.8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 J'ai chez mes parents un vieux AMD 1500+ (socket A donc je suppose), avec 768Mo de RAM (DDR je crois) et une GeForce 3 (AGP 4X) ; la mobo est une abit (KT7 je crois, ou un truc dans ce style).Que me porposez vous pour lui redonner une nouvelle jeunesse (enfin, un peu moins vieux). J'ai pensé à un barton... Ils en font quoi avec ce PC? En fonction de cela, on pourra dire quoi changer pour l'améliorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.