Oxyacetylene Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai chez mes parents un vieux AMD 1500+ (socket A donc je suppose), avec 768Mo de RAM (DDR je crois) et une GeForce 3 (AGP 4X) ; la mobo est une abit (KT7 je crois, ou un truc dans ce style). Que me porposez vous pour lui redonner une nouvelle jeunesse (enfin, un peu moins vieux). J'ai pensé à un barton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bah, tu peux prendre un Sempron 2600+ (Tbred 2400+) + Radeon 9600Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Une GeForce 6200( pas une TC) et un sempron 3000+, ou un duron 1.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai chez mes parents un vieux AMD 1500+ (socket A donc je suppose), avec 768Mo de RAM (DDR je crois) et une GeForce 3 (AGP 4X) ; la mobo est une abit (KT7 je crois, ou un truc dans ce style).Que me porposez vous pour lui redonner une nouvelle jeunesse (enfin, un peu moins vieux). J'ai pensé à un barton... Ils en font quoi avec ce PC? En fonction de cela, on pourra dire quoi changer pour l'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.