Nitro-TecK Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bon, c'est bon la le mod MS dos est chargé et je tape "bios.exe" ( j'ai changer le nom ) et sa me dis que sa ne peux pas etre executer a partir du mod MS donc ?? Je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 normalement tu lance l'executable pour flasher, si c'est un bios "award", tu lance l'utulitaire awardflash qu'on a du te dire de telecharger avec le bios qui doit être sous la forme : non_du_bios.bin A oui, c'est pas une disquette de demarrage Msdos pour flasher qu'il faut faire, tu en formate une, ensuite tu coches l'option << seulement les fichiers systemes>> et tu refais formater. Puis tu met les fichiers de ton bios ,l'utilitaire de flashage et d'autre si c'est demander. Ensuite tu peux redemarer, attention le clavier sera en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Nan, c'est bon, en faite c'etais un logiciel de packard bell qui format/mes le MSdos/install le truc pour la flashage. Donc voila, j'ai flasher le bios, il me dis de vire la disquette, je le fais et les parametres sont resté comme il etaient avant. Par contre, pas plus, pas moins d'option c'est soulant... Ma servis a rien . Bon, rachat d'une news carte mère ( LANparty powa trop belle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 lol attention quand même belle carte veut pas forcément dire bonne carte enfin bon celles-là perso je les connais pas spécialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnTo Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 comment on récupére d'un flash raté le gents???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.