Aller au contenu

[CG] soucis affichage secondaire Leadtek 6800 THD


Messages recommandés

bonjours,

j'ai un soucis actuellemnt avec ma Leadtek 6800 THD!

mes drivers sont a jours et tout fonctionne correctement sauf :

j'ai un ecrans de TV branché sur ma carte et donc j'utilise le NVIEW pour afficher sur cette ecran ce que je vois sur mon pc!

j'ai cionfigurer les option de ma carte pour que lorsque je lance une application vidéo (un film quoi!) la TV soit en plein ecran!

donc lorsque je lance un film cela fonctionne mais j'ai un soucis ... je suis en effet obliger de modifier la configuration d'affichage TV a chaque film pour réduire la taille de l'affichage (10x le "-" ) et ainsi faire que l'image ne soit pas en partie hors de l'écran de TV!

le soucis c'est que je doit refaire la manip a chaque fois car même si les option d'affichage sur la TV sont enregistrées alors est ce normal ou alors j'ai un soucis? :fumer:

merci d'avance!

ps: j'ai l'impression de pas être clair ... si c'est le cas dite le moi j'essayerait de mieu décrire mon soucis! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte ce sujet affin de mieu m'expliquer et de tenter d'avoir une réponse a mon souci!

voilat je réexplique mon soucis!

ma config :

carte graph leadtek A400 6800 THD AGP8x

systeme d'exploitation :

windows 2000

écrans :

- 19" classic en résolution 1280x1024, 32bits, 75hz

- TV 70cm branché en Svidéo sur la carte graph (reconue (et non modifiable) comme 1024x768, 32bits, 60hz)

configutration des driver NVIDIA :

Affichage NVIEW : mode clone (ecran pc en ecran principal et TV en ecran secondaire)

mode plein ecran : plein ecran sur ecran secondaire, mode clone, zoom x1

mon soucis:

en cas de lecture de film (en plein ecran sur la TV donc!) l'affichage est plus grand que necessaire sur la TV (j'ai des morceau de film en dehors de l'écran!) ce qui me pose en particulier des soucis pour les sous titrage (rogé sur les coté et en bas donc pas simple a lire!).

avez vous une solution?

merci d'avance! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...