Aller au contenu

Changer ou pas ?


gatsbygates

Messages recommandés

Salut à tous.

Actuellement détenteur de cette configuration :

- DFI LanParty UT nF4 SLI-D (939)

- AMD Athlon 64 3200+ (939)

- Gygabite 6800GT (pci-e)

- Corsair PC4400 Cas 2.5 TwinX 1024Mo (2x512)

- Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS

- Logitech Z5300

- WinFast TV 2000 XP Expert

- LC Power 420W

Etant donné que je n'ai plus trop le temps de suivre les nouveautés, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités qui me sont proposés pour évoluer cette configuration à moindre coût.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je serais aussi partisant de ne rien changer mais d'exploiter a fond ta config. Ton proc il devrait tenir au moins les fréquences d'un 3500+ et ta ram va adorer ca :fumer:

Ensuite, ta CG, tu la passes en 6800ultra.

Donc oc du proc + de la CG, je pense que ca devrauit déjà etre pas mal, et la plus aucune raison de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: bon déjà j'hallucine que tu te poses la question de changer, as-tu à te plaindre de ta config? je pense pas. Sinon pour améliorer l'ensemble, tu fais comme dit avant : o/c cpu et CG, et aussi tu peux prendre un 2nd disque et mettre en RAID.

A p art çà je vois pas de quoi tu aurais besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que les X2 4800+ sont dispo ainsi que les FX57 ou encore les 7800GTX sont disponible qu'il faut penser tout de suite à une évolution.

Si tu n'éprouves aucune lenteur dans l'utilisation du PC, alors tu n'as pas besoin de le faire évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu veux on peut echanger de config car la tienne ne me deplairait pas, biensur je garde mes DD et ma RAM et mon alim. lol. Je te conseillerais de ne rien changer tant que ca rame pas dans les jeux. Ca fait 1 an bientot que je tourne avec ma config actuelle et je ne vois pas l'utilité (pour l'instant d'en changer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...