Aller au contenu

Interface IrDA ? introuvable ???


Arofarn

Messages recommandés

Salut,

Je cherche une interface IrDA pour me connecter sans fils à mon PDA, mon mobile et éventuellement ma calculatrice (HP 48GX) (trois cable en moins :pleure: ).

Il ont tous les trois des interfaces infra-rouge IrDA pour les deux premiers et infrarouge "bidouillable/programmable à souhait" pour la troisème.

Par contre bien que la majorité de CM est un connecteur sur le PCB, je n'arrive pas à trouvé ce fichu petit module :francais:

Vous savez ou je peux en trouver ? ou au moins ou trouver les plans pour le fabriqué ? Mon vendeur info ne savait m^me pas que ca existait :pleure: !

Et par le plus grand des hazard le type de protocole employé (pour la calcullette) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherche une interface IrDA pour me connecter sans fils à mon PDA, mon mobile et éventuellement ma calculatrice (HP 48GX) (trois cable en moins :love: ).

Il ont tous les trois des interfaces infra-rouge IrDA pour les deux premiers et infrarouge "bidouillable/programmable à souhait" pour la troisème.

Par contre bien que la majorité de CM est un connecteur sur le PCB, je n'arrive pas à trouvé ce fichu petit module :pleure:

Vous savez ou je peux en trouver ? ou au moins ou trouver les plans pour le fabriqué ? Mon vendeur info ne savait m^me pas que ca existait :non: !

Et par le plus grand des hazard le type de protocole employé (pour la calcullette) ?

p-ê que ça irait avec un module IrDA pr télécommande pr pc :francais:

un pc portable, C tellement + simple :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les télécommande je ne suis pas sur que ce soit les meme intensité lumineuse/sensibilité... la portée n'est pas la meme....

Par contre la HP-48GX ca apprend plein de TV différente et malgrès une faible portée ca faisait bien chier le prof de philo a l'époque (je crois qu'il savait pas pourquoi la TV s'allumait toute seule :pleure::love::non: ). Donc pourquoi pas avec un PC .... :pleure:

Faudrit que je démonte un portable pourvoir si c'est compatible. Il ya quelqu'un qui peut m'en prêté un ?!

Sinon personne n'a d'autre idée de où ou de comment ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interface IrDA tu peux l'acheter, mais sa coute a peu pres 17 ? : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/scan/se=01/sf=catn

Sinon tu va au magazin d'electronique du coin (comme moi) et tu acheter des composant...

Le port IrDA n'est pas adapté au télécommande c vrai, mais sa peut fonctionné" quand meme !! ou le plus simple c'est de se faire un recepteur IR sur un port série, sa marche mieu :eeek2::oops:

si vous voulez des précisions je suis la :mdr::pleure::mdr:

Edit = le recepteur sur le port série en + c moin chere pasque on achete un recepteur uniquement et pas un composant emeteur/recepteur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...