Oxyacetylene Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je recherche l'écran CRT HM903DT (je ne vois pas la différence avec le DTA ou DTB). Et j'ai des prix franchement différents (pas 10 €, mais 100 € de différence !) Rue Hardware Prix du net Le moins cher est donc à 295 € et le plus cher à 469 € (pour le DTA sur rue hardware). Quelqu'un connait la rasion d'une telle différence de prix ? Quelle différence y a-t-il entre le 903DT et le 903DTA ? Car à 295€ le 19' CRT de iiyama, y a pas photo, j'en prends au moins 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon, après avoir parcouru divers messages et commentaires, le DTA est le successeur du DT, avec un meilleur tube (0,24 sur toute la longueur). D'où la différence de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 En réponse à [RESOLU] iiyama et ses prix Ce message a été modifié par Oxyacetylene le 07-10-2005 10:55:03 Euh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.