Aller au contenu

recherche jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Lool, en fait ce matin je regardais game one, et je suis tombè sur un jeux, trop lool, me semble y avoir deja joué, mais me souviens plus son nom. En fait le jeux, consiste à appuyer sur les touches directionnelle en fonction des fleches qui apparaissent a l'ecran ... C'est quoi le nom de ce super jeux ? merci lool

Posté(e)

c'est vrai que j'ai oublié la plateforme, c'est sur pc en fait. Et malheureusement ce n'est aucun des jeux que tu m'as dit . En fait pour être plus explicite , les fleches apparaissent sur l'ecran , et tu dois appuyer sur les mêmes touches ( directionnelles) de ton clavier. Les jeux que tu m'as donné, sont basé sur la musique, mais pas celui auquel je fais reference, mais c'est dans le même esprit de fun :oops:

Posté(e)

Non c'est pas ça, le jeux, ne fait que defiler des fleches sur l'ecran, et on doit appuyer sur celle ci par le clavier, et au fur et a mersure, la vitesse d'affichage des fleches s'accelere .... rolallaa, comment ça s'appelle, :-(

Posté(e)
Et tu fais qu'appuyer? ça fait même pas bouger un perso, danser, ou jouer de la zik? ceux cité avant sont sur le même principe mais plus fun je pense :keskidit:

Tu pense a larry magna cum laude? :francais:

Posté(e)

ouip Poulpatine, j'ia testé un peu, j'aime bien, enfin disons que c'est marant quoi :) merci quand même, mais ,n'heistais pas a posté si vous trouvez des jeux dans ce type, moi je suis fan :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...