Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche jeux

Featured Replies

Posté(e)

Lool, en fait ce matin je regardais game one, et je suis tombè sur un jeux, trop lool, me semble y avoir deja joué, mais me souviens plus son nom. En fait le jeux, consiste à appuyer sur les touches directionnelle en fonction des fleches qui apparaissent a l'ecran ... C'est quoi le nom de ce super jeux ? merci lool

Posté(e)
  • Auteur

c'est vrai que j'ai oublié la plateforme, c'est sur pc en fait. Et malheureusement ce n'est aucun des jeux que tu m'as dit . En fait pour être plus explicite , les fleches apparaissent sur l'ecran , et tu dois appuyer sur les mêmes touches ( directionnelles) de ton clavier. Les jeux que tu m'as donné, sont basé sur la musique, mais pas celui auquel je fais reference, mais c'est dans le même esprit de fun :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Non c'est pas ça, le jeux, ne fait que defiler des fleches sur l'ecran, et on doit appuyer sur celle ci par le clavier, et au fur et a mersure, la vitesse d'affichage des fleches s'accelere .... rolallaa, comment ça s'appelle, :-(

Posté(e)

Et tu fais qu'appuyer? ça fait même pas bouger un perso, danser, ou jouer de la zik? ceux cité avant sont sur le même principe mais plus fun je pense :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

non, ça fait rien bouger, en fait c'est plus sur la rapidité de reaction que ce jeux est basé. Peut être moins fun oui :)

Posté(e)
Et tu fais qu'appuyer? ça fait même pas bouger un perso, danser, ou jouer de la zik? ceux cité avant sont sur le même principe mais plus fun je pense :keskidit:

Tu pense a larry magna cum laude? :francais:

Posté(e)
  • Auteur

ouip Poulpatine, j'ia testé un peu, j'aime bien, enfin disons que c'est marant quoi :) merci quand même, mais ,n'heistais pas a posté si vous trouvez des jeux dans ce type, moi je suis fan :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.