Posté(e) le 7 octobre 200519 a Lool, en fait ce matin je regardais game one, et je suis tombè sur un jeux, trop lool, me semble y avoir deja joué, mais me souviens plus son nom. En fait le jeux, consiste à appuyer sur les touches directionnelle en fonction des fleches qui apparaissent a l'ecran ... C'est quoi le nom de ce super jeux ? merci lool
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Dance Dance Revolution ou Stepmania, selon la version/plateforme etc .. C'est le nom du jeu que tu cherches, tu as raison il est fun :)
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Auteur c'est vrai que j'ai oublié la plateforme, c'est sur pc en fait. Et malheureusement ce n'est aucun des jeux que tu m'as dit . En fait pour être plus explicite , les fleches apparaissent sur l'ecran , et tu dois appuyer sur les mêmes touches ( directionnelles) de ton clavier. Les jeux que tu m'as donné, sont basé sur la musique, mais pas celui auquel je fais reference, mais c'est dans le même esprit de fun
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Auteur Non c'est pas ça, le jeux, ne fait que defiler des fleches sur l'ecran, et on doit appuyer sur celle ci par le clavier, et au fur et a mersure, la vitesse d'affichage des fleches s'accelere .... rolallaa, comment ça s'appelle, :-(
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Et tu fais qu'appuyer? ça fait même pas bouger un perso, danser, ou jouer de la zik? ceux cité avant sont sur le même principe mais plus fun je pense
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Auteur non, ça fait rien bouger, en fait c'est plus sur la rapidité de reaction que ce jeux est basé. Peut être moins fun oui :)
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Et tu fais qu'appuyer? ça fait même pas bouger un perso, danser, ou jouer de la zik? ceux cité avant sont sur le même principe mais plus fun je pense Tu pense a larry magna cum laude?
Posté(e) le 7 octobre 200519 a il y a eu des dizaines de variantes de ce jeu, notamment un jeu Britney Spears je sais plus quoi, ou Star Ac', même dans GTA S.A. il y a un mini jeu de ce style . Je te conseille néanmoins de tester stepmania qui est vraiment fun : http://www.stepmania.com/
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Je vois ce que c'est... Je l'ai vu sur une vidéo du site de notre Lebifteaksauvage. Arf je trouve plus le nom !
Posté(e) le 7 octobre 200519 a Auteur ouip Poulpatine, j'ia testé un peu, j'aime bien, enfin disons que c'est marant quoi :) merci quand même, mais ,n'heistais pas a posté si vous trouvez des jeux dans ce type, moi je suis fan
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.