magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lool, en fait ce matin je regardais game one, et je suis tombè sur un jeux, trop lool, me semble y avoir deja joué, mais me souviens plus son nom. En fait le jeux, consiste à appuyer sur les touches directionnelle en fonction des fleches qui apparaissent a l'ecran ... C'est quoi le nom de ce super jeux ? merci lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Dance Dance Revolution ou Stepmania, selon la version/plateforme etc .. C'est le nom du jeu que tu cherches, tu as raison il est fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est vrai que j'ai oublié la plateforme, c'est sur pc en fait. Et malheureusement ce n'est aucun des jeux que tu m'as dit . En fait pour être plus explicite , les fleches apparaissent sur l'ecran , et tu dois appuyer sur les mêmes touches ( directionnelles) de ton clavier. Les jeux que tu m'as donné, sont basé sur la musique, mais pas celui auquel je fais reference, mais c'est dans le même esprit de fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 PaRappa the Rapper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Non c'est pas ça, le jeux, ne fait que defiler des fleches sur l'ecran, et on doit appuyer sur celle ci par le clavier, et au fur et a mersure, la vitesse d'affichage des fleches s'accelere .... rolallaa, comment ça s'appelle, :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Et tu fais qu'appuyer? ça fait même pas bouger un perso, danser, ou jouer de la zik? ceux cité avant sont sur le même principe mais plus fun je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 non, ça fait rien bouger, en fait c'est plus sur la rapidité de reaction que ce jeux est basé. Peut être moins fun oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Et tu fais qu'appuyer? ça fait même pas bouger un perso, danser, ou jouer de la zik? ceux cité avant sont sur le même principe mais plus fun je pense Tu pense a larry magna cum laude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 il y a eu des dizaines de variantes de ce jeu, notamment un jeu Britney Spears je sais plus quoi, ou Star Ac', même dans GTA S.A. il y a un mini jeu de ce style . Je te conseille néanmoins de tester stepmania qui est vraiment fun : http://www.stepmania.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je vois ce que c'est... Je l'ai vu sur une vidéo du site de notre Lebifteaksauvage. Arf je trouve plus le nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 ouip Poulpatine, j'ia testé un peu, j'aime bien, enfin disons que c'est marant quoi :) merci quand même, mais ,n'heistais pas a posté si vous trouvez des jeux dans ce type, moi je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.