MichelGalabru Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour à tous, Voilà ce que me fait mon pc : Dès que je l'allume : ressource system insuffisant pour mener à bien l' API J'appuis sur ok, et hop il redemarre... que faire, je n'avais pas se probleme avant, et je n'ai rien modifier sur mon pc ... Merci pour vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bienvenue à toi d'abord... Et puis on pourrait savoir un peu plus sur ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Mets ta config en signature, ça évite que ne te la demande à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGalabru Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bah je sais pas trop... Il se peut que çà soit un virus qui a tout detraquer ? J'ai XP, 256 de ram, et une souris en forme de cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.