Aller au contenu

dvd double couche


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question de débutant et je ne sais pas si elle est dans la bonne section.

En fait je souhaite sauvegarder des vidéos qui sont au format AVI sur un DVD double couche. Je me demande juste si une fois graver, ma platine DVD de salon sera capable de les lire. Lorsque je grave des DVD+R elle les lis sans problème.

J'éspère que vous pourrez me répondre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec easy cd and dvd creator 6 tu peux copier des fichiers avi sur dvd pour les lires sur les platines de salon.

par contre je ne sais pas si il gere les doubles couches :yes:

faut peut etre prendre un patch ou alors trouver une version superieur a la 6.

par contre les fichiers qui seront sur le DVD ne seront plus des AVI mais des VOB.

si tu veux qu'ils restent des AVI sur ton dvd, il te faut une platine DIVX, et la n'importe quel logiciel de gravure te le fait.

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci à tous pour votre aide.

En fait j'ai une platine de salon SONY que j'ai acheté il y a 3 ans, normalement elle lit les DIVX, j'avais juste peur qu'elle ne gère pas les doubles couches.

Dernière chose conaissez vous de la vente par correspondance sur le net pour achetez ces DVD double couche. Quelle est la meilleur marque ?

Encore un grand merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci à tous pour votre aide.

En fait j'ai une platine de salon SONY que j'ai acheté il y a 3 ans, normalement elle lit les DIVX, j'avais juste peur qu'elle ne gère pas les doubles couches.

Dernière chose conaissez vous de la vente par correspondance sur le net pour achetez ces DVD double couche. Quelle est la meilleur marque ?

Encore un grand merci à tous.

Toutes les platines de salons gèrent le double couche, le format DVD 8.5 Gb existe depuis plus longtemps que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...