Aller au contenu

[Vends] Sound Blaster audigy platinium


Gkilvan

Messages recommandés

Salut la carte son vendu est fournie avec:

-Carton d'origine

-Carte son creative audigy

-Rack en facade + cable de connection pour instrument de musique guitare etc...

-Telecommande infrarouge + 2 pile fournie

-Drivers d'origine manuel de montage de la carte son

je tien a precise qu'il manque le cable pour connecter la carte son au rack c'est comme une nappe pour brancher un disque dur mais sauf pour la carte son se qui ne devrai pas etre dur a trouve dans un magasin d'informatique l'acheteur vien cherche la carte son "sur Champigny sur marne 94" je ne me deplace pas. L'envoi peut etre possible mais je ne prend pas les frais de port a ma charge

prix 60euro :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le modèl exact ? (t'as un lien vers le modèle STP?)

Sinon c'est quoi comme type de cable, je vois pas trop, une photo pour montrer à quoi ça ressemble, c'est possible ? Merci

Je suis peut-être intéréssé, je confirme peut-être ce soir (mais tard parce que je rentre pas chez moi avt 20h30 :p

Les fdp, tu les évalus à combien ?

Merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou voila un lien avec les caracteristiques de la carte son et le model pour te donner une idee

Photo

Je ne peut pas te faire de photo "pas d'apareil photo a disposition" le cable manquant est situer a droite du port jeux " le cable gris " c'est comme une nappe ide sauf avec des trous differents voila sinon je fournie tout le reste du materiel representer sur la photo

pour se qui est des frais de port je ne connais pa les prix :chinois: mais je pense pas que sa face plus de 10 euro je regarderai sur le site de la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...