Sypherr Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut à tous, Je desire particper aux newsgroup mais vu que j'ai le neuf ce n'est pas possible à ce qu'il parait. La solution serait de louer des serveurs usnet ou je ne sait quoi. Vous en connaisez des bons et pas trop cher ? Merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Le mieux serait de passer chez free :) Sinon, tu tapes usenet sur google et t'as des masses de réponses :) Je te conseille tout de même cet excellent article sur ratiatum.com avec un pt comparatif de différentes newsgroups : http://www.ratiatum.com/dossier2093_Telech...net.html?page=4 @++ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Tout ne sera que compromis prix/quantité/debit/retention....Pas mal de choix ...tu trouveras des choses interessantes ici Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.