Alexunder Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour, Alor voila mon probleme. hier soir j'étai en train de ati-tooler un pti peut! et apres mon petit redemarage poum je me prend: c:\windows\system32... et endomager ou manquant veuiller inserer le cd de windows pour faire une reparation et patati et patata. Alor je resor mon windows xp j'appuie sur R pour la reparation et sa m'envoie sur une invite de commande j'esaie plusieur manipulation et je n'y arrive pas.Alor je relance l'instalation pui fait une nouvelle instalation sur la partiton de depart c'est a dire c: en conservant le systeme de fichier (pour que je garde mes sauvegarde de jeu et mes document) mais apres la nouvelle instalation il ni a plus rien dans le menu démarer que dans le c: il y a tout se que javais avant donc je peut recuperer deja les sauvegarde mes par contre quand je veut voir mes document je ne peut pa acceder a ceux de mon ancienne session que je voit encore ca me met droit d'acces refuser alor a partir de la comment je peut faire pour les recuperer quand meme car il y beaucoup de chose inportante pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tu te mets en compte administrateur et tu dois avoir accés à tous les fichiers du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Non j'ai déjà esaier sa ne veu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu boot sur un live cd du genre de Knoppix ou Bouldows :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holby63 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Citation Tu boot sur un live cd du genre de Knoppix ou Bouldows :) Yeap, je confirme... Avec Knoppix en tout cas ca fonctionne tres bien !!! Holby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 en mettant le topic dans la bonne section il y aurait êut-être plus de réponses je déplace dans logiciels topic en mouvement P.S. : je plussois knoppix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai eter voir el la description et cel-ci: Knoppix est un CD bootable avec une collection de logiciels GNU/Linux, la détection automatique de matériel (supporte beaucoup de cartes graphiques, cartes son, SCSI, périphériques USB, et autres périphériques). Knoppix peut être utilisé comme une démo Linux, un CD de formation, système de sauvetage ou peut être adapté pour servir de plate-forme pour une démo commerciale de produits. Il n'est pas nécéssaire d'installer quoi que ce soit sur un disque dur (il est néamnoins possible d'installer Knoppix sur le disque dur). Grâce à un système de décompression à la volée, le CD peut contenir jusqu'à 2Go de logiciels. Knoppix est basée sur GNU/Linux Debian. sa consiste en quoi exactement se logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Essaye d'accéder à ton dossier avec : MST TotalAccessDisk , puis copie le dossier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci snooki je ... merci encore sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.