zorg666 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonsoir à tous, Suite à l'installation de mon nouveau disque dur voici les logiciels installés sur mon ordi : xp sp2, kerio, avast, spybot, ccleaner, mon modem adsl et quelques autres trucs. Après quelques heures non stop d'utilisation, principalement internet ( surf et donwloads ), si je redemarre mon ordi paf écran bleu et reboot. Je suis obligé de booter avec le cd xp et de réparer. J'ai plusieurs questions : 1) Est ce que je ne donne pas les bonnes instructions quand j'ai des messages de avast ou de kerio? 2) Pourquoi quand je répare j'ai le message : "Le logiciel pour le matériel NVIDIA GeForce2 MX 400( bon matos ), n'a pas été validé pour obtenir le logo windows? 3) Après la réparation , j'arrive pas à reinstaller mon modem je peut le faire uniquement si j'installe le sp2. Voila, merci de m'avoir lu . Si vous avez des pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg666 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon suite problème de boot j'ai réparer hier soir et réinstallé mises à jour et sp2 J'ai laissé l'ordi tourné cette nuit, ce matin je relance et hop impossible de booter. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.