CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Voilà, je viens de m'acheter une imprimante brother dcp-110c et lors de l'installation, en bas à droite le systéme me dit qu'un probléme est survenu lors de l'install !!! Pourtant j'ai bien branché celle ci aprés que l'install me le demande? J'ai des trucs a imprimer pour dimanche et la sais pas comment faire, si quelqu'un a deja eu ce genre de probléme, merci de m'aider...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Quel OS et quel type de connexion, parallèle ou USB ?
doubidou76 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Vois si les pilotes son à jours et prend la derniere version.
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca m'étonnerais que ce soit les pilotes car le modéle de l'imprimante est tout nouveau !!!... Mais bon vais chercher... Si quelqu'un a une autre idée
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 pbs toujours pas resouds pourtant suis bien en usb car mon dd externe fonctionne....
motla Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 J'en installe regulierement. Ca arrive que ca fasse ca, meme sur un Xp fraichement installé. Mais ca n'empeche en rien le fonctionnement de l'imprimante apres un reboot prealable.
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu ne pourrais pas essayer de l'installer chez quelqu'un d'autre pour voir si elle est reconnue ? Tu as peut-être un problème au niveau du cable USB ou carrément de l'imprimante...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.