CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Voilà, je viens de m'acheter une imprimante brother dcp-110c et lors de l'installation, en bas à droite le systéme me dit qu'un probléme est survenu lors de l'install !!! Pourtant j'ai bien branché celle ci aprés que l'install me le demande? J'ai des trucs a imprimer pour dimanche et la sais pas comment faire, si quelqu'un a deja eu ce genre de probléme, merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Quel OS et quel type de connexion, parallèle ou USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 xp pro - usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubidou76 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Vois si les pilotes son à jours et prend la derniere version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca m'étonnerais que ce soit les pilotes car le modéle de l'imprimante est tout nouveau !!!... Mais bon vais chercher... Si quelqu'un a une autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 pbs toujours pas resouds pourtant suis bien en usb car mon dd externe fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'en installe regulierement. Ca arrive que ca fasse ca, meme sur un Xp fraichement installé. Mais ca n'empeche en rien le fonctionnement de l'imprimante apres un reboot prealable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu ne pourrais pas essayer de l'installer chez quelqu'un d'autre pour voir si elle est reconnue ? Tu as peut-être un problème au niveau du cable USB ou carrément de l'imprimante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 pfff ras le bol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.