Aller au contenu

recherche d'Ip

Dragon Fire

Messages recommandés

en parlant de copies piratés, au JT ce soir ils disaient que la police (si si !) avait arrêté 120 jeunes qui revendaient des DivX (chez eux ils en avaient plusieurs milliers ...) ... et ces putains de journalistes ils ont osé dire que le DivX c'est un format vidéo de pirates ... ils ont rien capté eux ... et ils osent dire ça ! ça vaut un procès ça ! car le DivX c'est un truc de génie ! même que c'est utilisé par Blizzard pour faire des cinématiques, par THG pour leurs vidéos ... alors si le DivX c'est un format de pirate moi :-D

le problème c'est que l'ip elle le demande justement pas "pour savoir" mais bel et bien pour s'en servir et quand on demande une ip, c'est rarement "juste pour savoir"! du coup j'trouve ton raisonnement un peu léger notemment quand tu dis que sa demande n'a pas franchement de rapport avec warez, cracks & cie.

Même si finallement, elle avait l'intention de pirater quelqu'un, ça n'a aucun rapport avec le warez, ou les cracks... c'est pas parce que deux choses sont illegales, qu'elles se ressemblent... :-D

Et personellement, j'ai jamais piraté qui que ce soit, et pourtant j'ai déjà lu pas mal d'articles ou de tutoriaux sur comment obtenir une ip...

après si j'y mets tant de coeur comme tu dis, c'est qu'elle y met beaucoup de coeur pour reprocher à ceux qui la croient pas... de pas la croire justement. chacun pense ce qu'il veut non ?

Chacun pense ce qu'il veut, peut-être (enfin on va pas rentrer dans des "détails" philosophiques :eeek2:), mais en ce qui concerne ton premier argument, il est profondément mauvais ^_^ Ce n'est pas parce que quelqu'un te frappe, que tu dois le refrapper :eeek2: "Si on te frappe

sur une joue, tends l'autre joue" :eeek2: bon, bon, c'est juste un exemple :eeek2: Enfin si une personne est ennervée, ça sert à rien de s'ennerver à son tour... :eeek2: ou en tous cas, c'est pas une raison pour s'ennerver! ^_^

ce qui m'a un peu énervé en fait c'est qu'elle a voulu se la jouer "je sors les grands moyens, les grandes armes pour contre-attaquer" alors qu'elle pense même pas à utiliser les armes de bases et légales pour se défendre et qu'en plus elle a trop d'assurance (cf "pour le firewall j't'ai pas attendu" : d'une j'donnais un conseil donc je cherchais pas la merde, de 2 j'étais pas censé savoir qu'elle en avait un, sa réponse aurait pu être + sympa et + modeste [pcq là ça fait un peu "j'my connais, tu crois quoi ?"] d'autant plus qu'apparemment son fire est pas au top et donc qu'elle se surestime légèrement)

On est pas forcément maître du pc qu'on utilise... la famille, ça existe :eeek2: les "hein? tu veux installer quoi? nan, nan, nan.. je veux pas qu'il y ai un problème!" c'est pas une invention :eeek2: Et puis on peut savoir qu'il faut un firewall, sans pour autant savoir comment s'en servir parfaitement.. elle est sur la bonne voie, c'est déjà ça ^_^

sur ce, je tiens à m'excuser si je me suis un peu emballé mais je trouve ça quand même chié qu'elle ai ralé pcq'on a pas voulu répondre à un truc qui n'a même pas à être ici et/ou parce qu'on la croyait pas. Perso si j'dis un truc et qu'on me croit pas, j'm'énerve pas pour autant, j'oublie, c'est pas grave.

Maaaa... on est parti un peu vite sur le piratage, c'est pas forcément anormal qu'elle ce soit ennervée, même si finallement c'est là où elle voulait en venir.. :eeek2: Et une personnalité, ça se change pas forcément si facilement que ça, même sur internet ^_^

Voila, encore désolé, pour moi le débat est clos ! je n'ai jamais voulu être méchant et/ou agressif, simplement exposer mes points de vue.

^_^

Quant à te remarque sur la réponse de Milo, j'te trouve assez vache, il a le droit de penser comme moi et j'vois pas ce qu'il a à gagner en pensant comme moi ! encore une fois, chacun son point de vue et c'est pas parce que plusieurs personnes ont le même point de vue qu'ils sont des chiens (wouf wouf) ou des moutons !

Je rigolais lol, zen :eeek2: Enfin faut avouer que c'est un peu inutile de confirmer un post sans rien détailler ^_^ surtout quand c'est pas quelque chose de technique... y'a aucun doute à avoir, donc pas de raison de confirmer... Enfin c'est mon avis :eeek2:

en parlant de copies piratés, au JT ce soir ils disaient que la police (si si !) avait arrêté 120 jeunes qui revendaient des DivX (chez eux ils en avaient plusieurs milliers ...) ... et ces putains de journalistes ils ont osé dire que le DivX c'est un format vidéo de pirates ... ils ont rien capté eux ... et ils osent dire ça ! ça vaut un procès ça ! car le DivX c'est un truc de génie ! même que c'est utilisé par Blizzard pour faire des cinématiques, par THG pour leurs vidéos ... alors si le DivX c'est un format de pirate moi :-D

Quelle chaîne? mdr

C'est vraiment nul pour des journalistes de parler sans connaître lol... Enfin c'est bien dans ce genre de cas qu'on se rend compte qu'ils fabriquent pas leurs articles... c'est simplement qu'ils racontent n'imp! ^_^

*debarque dans les 50 premiers posteurs* gniark

deja merci a toi meyaline de me comprendre.

secondo vince ou vincent je suppose tu n'as rien compris a l'histoire. le gars en question ne c'est jamais infiltrer sur mon pc mais bel et bien chez moi (si si g une maison) et si c'est juste une impression comme le dit meyaline pourquoi t'insiste? déja a la base je demandais pour savoir parce que quelqu'un ma dit a chaque fois que tu m'envoi un mail j'ai ton ip et ca cétait une partie de ma question!!! ensuite si tu t'en fou ba très bien mais pourquoi t'insiste a me balancer des je te crois pas.

si j'avais voulu réelment pirater quelqu'un c'est pas ici que je me serai adresser je suis deja tomber sur un site avec des trojans des nukers des bombmail et tout le tralala!!!

et pi tu te demande pourquoi mon post est encore la?

ba ptetre bien que il n'est pas d'accord avec toi et me crois moi!!

de toute facon je n'est rien a te prouver et si ca doit etre virer ca le sera je m'en fou alors arrete d'insister

tu me di que ca sert a rien de m'énervé mais vu la facon dont tu me parle et que tu ne lache la chaussure!!!

alors je t'ai dit tu me crois tu me croi pas: rien a battre mais la c'est moi que tu ennui avec tes remarque qui ne font que se repeter dailleurs alors je pense que tu n'as pu rien a ajouter et donc pu rien a poster dans ce sujet et pour les autre c'est idem. :-D

je n'ai rien a ajouter non plus a part merci encore meyaline

tu t'est excusé vince okay a mon tour mais je ne me serrai jamais enervé si on ne me paralis pas de cette maniere! et d'ailleur c'est vous avec vos idée de pirater qui m'avais mis la puce a l'oreille! au depart je voulais savoir parceque si tout le monde a mon ip grace a mes mail c'est bien la chiotte alors ok la discussion est close et moi je fais peut etre des truc illégaux mais pas des truc qui pourrais nuire et certainement pas a mon petit ami! voila a un de c'est jour sur un autre sujet

si j'avais voulu réelment pirater quelqu'un c'est pas ici que je me serai adresser je suis deja tomber sur un site avec des trojans des nukers des bombmail et tout le tralala!!!

ça existe encore ces trucs là? :mdr::yes::yes:

Oh je crois que c'est de plus en plus utilisé ^_^ Y'a même des gamins d'à peine une dizaine d'années qui se mettent au piratage aujourd'hui :byebye: Tout se dégrade ^_^ C'est pour ça qu'il faudra un système ultra-sécurité, sans aucune faille, et très regroupé autour de sa communauté :PpPpPpPPpP

et ouai l'autre fois je parlais avec un gars de 15ans on parlait d'un truc je sais plus trop quoi puis tout dd'un coup il me dit je vois que tu ecoute beaucoup de techno

alors la je lui fait ba comment tu sais ca? et il me sort tout tranquille ba c'est en le voyant sur ton disque dur!

j'ai eu de la chance a ce qu'il m'est rien bousiller enfin on verra ca plus tard

moi chui ok faut faire un truc sans faille le parfait truc de securité :mdr:

et ouai l'autre fois je parlais avec un gars de 15ans on parlait d'un truc je sais plus trop quoi puis tout dd'un coup il me dit je vois que tu ecoute beaucoup de techno

alors la je lui fait ba comment tu sais ca? et il me sort tout tranquille ba c'est en le voyant sur ton disque dur!

j'ai eu de la chance a ce qu'il m'est rien bousiller enfin on verra ca plus tard

moi chui ok faut faire un truc sans faille le parfait truc de securité :mdr:

Si t'étais en train d'utiliser une KaZaA, il peut voir tes fichiers partagés.. (enfin j'ai pas du tout suivi si c'était quelque chose qui as été bloqué plus tard, ou non...)

Sinon, bah va falloir s'occuper activement de la sécurisation de ton système :yes: (j'espère que tu t'es immédiatement déco après qu'il t'ai dis ça :yes:)

Et est-ce que tu connais le "HaPpY HaRdCoRe" ? ^_^

moi chui ok faut faire un truc sans faille le parfait truc de securité :byebye:

Si t'étais en train d'utiliser une KaZaA, il peut voir tes fichiers partagés.. (enfin j'ai pas du tout suivi si c'était quelque chose qui as été bloqué plus tard, ou non...)

Sinon, bah va falloir s'occuper activement de la sécurisation de ton système :byebye: (j'espère que tu t'es immédiatement déco après qu'il t'ai dis ça :byebye:)

Et est-ce que tu connais le "HaPpY HaRdCoRe" ? ^_^

happy hardcore iz good pr décaper les neurones :p

pr les trojans & autres conneries, j'avais du tps à perdre il y a 1an, j'ai testé un gd nombre de ces conneries pr voir un peu sur mon réseau perso & bien y'en a très peu de fonctionnel & encore svt à moitié, rien ne vaut le home made ^^

@dragon.fire

pr les nukers, à part si tu trouves un pc avec win95, et encore, sans upgrade en +, bah ça marchera jms

j'adore ces pièges à n00bs, ça veut hacker le monde entier & ça se mange des troyens à la pelle :byebye:

pr les mails bombers, vu ton niveau, tu va juste réussir à te faire jarter par ton FAI :byebye:

désolé si cela vous dérange que je n'écrive pas en entier mais c'est bien la 1ere et derniere fois que je le fais!!! déja je ne vois pas le rapport avec pseudo hackeur je veux juste savoir!!! et d'ailleur vous m'avez critiquer sur ma façon d'écrire mais personne n'a su me repondre...

oui c bien la faute des texto meme les extraordinaire long message du 3310 ne le sont pas assez... et pis je vois pas le probleme puisqu'on me comprend!!! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et court!!!

:arrow: Par respect pour les autres, ceux qui te lisent... nous.

voila j'ai perdu une bonne partie de mon temps alors que j'aurais pu en gagné en écrivant comme d'hab!

:arrow: si tu veux partir, la porte est grande ouverte... La raison de celà est écrit plus haut. :fumer: Il y a un minimum.

mais j'attend toujours et oui je trouve ce site très bien parce que de tous ceux que j'ai visité c le plus explicatif j'ai appri beaucoup de chose qui pourrons clouer le bec a certaine personne qui me casse les c.... meme si j'en ai pas et c'est T-ribl!

désolé si cela vous dérange que je n'écrive pas en entier mais c'est bien la 1ere et derniere fois que je le fais!!! déja je ne vois pas le rapport avec pseudo hackeur je veux juste savoir!!! et d'ailleur vous m'avez critiquer sur ma façon d'écrire mais personne n'a su me repondre...

C'est pas qu'on ne sait pas, c'est que le forum de PC INpact n'est pas fait pour ce genre de questions.

:arrow: Aussi oui, d'ailleurs c'est indiqué là : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=1587

et

]http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...?t=1573

oui c bien la faute des texto meme les extraordinaire long message du 3310 ne le sont pas assez... et pis je vois pas le probleme puisqu'on me comprend!!! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et court!!!

C'est pas parce qu'on comprend, que c'est agréable à lire ^_^ Et quand tu viens demander un truc, la moindre des choses, est de respecter la communauté, et d'écrire à peu près convenablement...

:arrow::mad2::mdr:

On est sur internet, pas sur un telephone portable, tu as tout ton temps, et tu as toute la place nécessaire pour t'exprimer.

voila j'ai perdu une bonne partie de mon temps alors que j'aurais pu en gagné en écrivant comme d'hab!

Oui, mais au moins, c'est plus agréable à lire ^_^ Et tu n'as pas perdu ton temps.. on ne perd jamais son temps :p Même si tu as du mal à t'en rendre compte, tu as eu une experience. Tu as vécu un instant sur ce forum, et dans nos coeurs, à tout jamais, restera gravé ton passage.

mais j'attend toujours et oui je trouve ce site très bien parce que de tous ceux que j'ai visité c le plus explicatif j'ai appri beaucoup de chose qui pourrons clouer le bec a certaine personne qui me casse les c....

C'est bien, mais ce n'est pas suffisant! ^_^ Le meilleur moyen d'apprendre des choses, c'est de traîner un peu partout... et pour ça, tu n'as besoin de personne ^_^ Enfin fais attention à ne pas te ramasser un trojan, ou autre :p Va-y prudemment.

[...] qui me casse les c.... meme si j'en ai pas

ça c'est une donnée interessant à prendre en compte! ^_^ Mais je resterai fidèle aux règles établient sur ce forum, et je dirai juste ceci:

Une bonne partie de ce que tu veux savoir se trouve dans les RFC ^_^ http://www.rfc-editor.org/ Et tu recherche la RFC sur le protocole SMTP (pour ta question sur les emails)

j'dis pas que j'ai rien d'illégal chez moi

Dangereux de dire ça :p

mais j'demande pas ici où trouver ce que je veux !

A la base, elle demandait juste si on pouvait trouver l'ip de quelqu'un dans un email... ça aurait très bien pu être pour savoir si son ip à elle pouvait se ballader à la vue de tout ceux à qui elle envoyait des emails ^_^ à la base, y'avait aucun problème :p on a démarré un peu sec sur le sujet "piratage", il faut avouer :p

j'sais pas si tu comprends bien qu'il y a des risques pour les admin à ce qu'on dise où trouver des warez, comment rentrer chez kkun, comment cracker un soft, ...

Mélange pas non plus warez, crack, et la demande qu'elle formulait ^_^ Et de toutes façons, si les liens sont enlevés par les modérateurs, y'a aucun problème... (et d'ailleurs avec la LEN, si les moderateurs ont pas vu le post, on ne peut pas les en tenir pour responsable... (enfin si j'ai bien compris :p bien sûr y'a des obligations de verification, mais y'a pas de frequence prevue par la loi, je pense... et surtout, c'est pas un site pro. donc ça doit être assez souple...)) Et surtout, concernant d'éventuelles indications pour un eventuel piratage, elles peuvent tout aussi bien servir à prevenir ce type d'action... ça fait parti aussi de la recherche, etc. etc. :p Bon, j'admet qu'ici, c'était finallement pas spéciallement le cas, mais c'est finit maintenant, y'a plus de problème :p

après, ça sert à rien de t'énerver non plus pcq certains (dont moi) te croient pas, ça ne change rien au fait que, avec une ip, t'iras pas chier bien loin

Y'a un début à tout ^_^

et ça change rien à notre vie et ça doit pas te faire dormir moins bien cette nuit (pour ça j'me fais pas d'illusion). On a le droit de pas te croire serieux ! après qu'on ai raison ou pas, on s'en fout, c'est juste une impression qui vaut ce qu'elle vaut.

Si c'est juste qu'une impression, ça sert à rien d'y mettre autant de coeur :p Tu peux juste faire une petite remarque ^_^

dis moi, t'as une ip fixe ou variable ? si t'es en variable, passe un bon scan d'antivirus : trojan powa chez toi (et là je sens que tu vas me dire que tu l'as déjà fait et que soit t'as pas de trojan soit le virus qu'il a créé lui même est super ultra mega pas connu et indétectable de la mort qui tue).

Elle a antivirus & firewall.. pas forcément les meilleurs, mais c'est en cours de négociations ^_^

si t'as une ip fixe, demande à ton FAI pour en changer !

ça évitera que tu continues à être attaquée.

Avec un bon firewall, et les bons filtrages, y'aura plus de problème ^_^

Ton ip il l'a bien eu quelque part (si c'est par mail ben... lui envoie plus de mail) et si il l'a plus il pourra plus faire grand chose. Tu préfères pas protéger correctement ton PC plutôt que de chercher à fouttre le bordel chez lui ? Protege toi au lieu de raler sur le fait que tu te fais attaquer.

Zen, c'est en cours ^_^

excuse moi de mettre tes compétences en doute mais il est bien config ton firewall ? et il est bon au moins ton firewall ou c'est un firewall développé par un amateur ? non parce que quand c'est bien config c'est quand même pas si simple de rentrer... et il est patché ton système au moins ?

En cours ^_^

J'me demande pourquoi il est pas locké ce post... suis le seul à me demander ça ?

:keskidit:  ! enfin j'pense que c'est nécessaire

En effet, l'histoire est finit :p

:arrow::incline::mdr:

:keskidit: avec eclipz  :mdr:

*wouf* *wouf* :p

en parlant de copies piratés, au JT ce soir ils disaient que la police (si si !) avait arrêté 120 jeunes qui revendaient des DivX (chez eux ils en avaient plusieurs milliers ...) ... et ces putains de journalistes ils ont osé dire que le DivX c'est un format vidéo de pirates ... ils ont rien capté eux ... et ils osent dire ça ! ça vaut un procès ça ! car le DivX c'est un truc de génie ! même que c'est utilisé par Blizzard pour faire des cinématiques, par THG pour leurs vidéos ... alors si le DivX c'est un format de pirate moi  :mad2:

:kill::mdr:

Bon pas lu la dernière page, là... trop tard... mais l'essentiel est dit...

=> Le message est passé, je verrouille... c mieux pour tout le monde. :fumer:

PS : J'ai répondu au fil de la lecture du topic en intégralité (sauf la dernière page :oops: mais :dors: )ce qui peut expliquer mes réactions sur certains commentaires... :fumer:

PS' : Dragon fire je n'ai rien contre toi...

PS" : :yes: Soit la bienvenue quand même :byebye: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...