Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut a tous, vous allé surmen me trouvé nul (ui ui c le ca!) mé jaimerai savoir kel est la meilleur facon et la +s1pl de voir l'Ip de kk1. mem si malgré ce site merveilleu don g dl d fichié ji compren po encor gran choz pr l1stan i parai kon pe les voir kan on recoi un mail de la persone c vrai? et commen? merci a ts de votr comprehension a mon mank de savoir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut a tous,vous allé surmen me trouvé nul (ui ui c le ca!) mé jaimerai savoir kel est la meilleur facon et la +s1pl de voir l'Ip de kk1. mem si malgré ce site merveilleu don g dl d fichié ji compren po encor gran choz pr l1stan i parai kon pe les voir kan on recoi un mail de la persone c vrai? et commen? merci a ts de votr comprehension a mon mank de savoir @+ slt pseudo hackeur tu me fais bien marrer, tu devrais déjà commencer par écrire correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 tu devrais déjà commencer par écrire correctement C'est pas sa faute, c'est parce qu'avec les SMS, on peut pas ecrire beaucoup dans un message, alors il a prit l'habitude ^_^ J'adore le « malgré ce site merveilleu don g dl d fichié ji compren po encor gran choz » ^_^ Enfin sinon, il est poli, à défaut de bien écrire, c'est déjà ça ^_^ *hop* http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=1573 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 désolé si cela vous dérange que je n'écrive pas en entier mais c'est bien la 1ere et derniere fois que je le fais!!! déja je ne vois pas le rapport avec pseudo hackeur je veux juste savoir!!! et d'ailleur vous m'avez critiquer sur ma façon d'écrire mais personne n'a su me repondre... oui c bien la faute des texto meme les extraordinaire long message du 3310 ne le sont pas assez... et pis je vois pas le probleme puisqu'on me comprend!!! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et court!!! voila j'ai perdu une bonne partie de mon temps alors que j'aurais pu en gagné en écrivant comme d'hab! mais j'attend toujours et oui je trouve ce site très bien parce que de tous ceux que j'ai visité c le plus explicatif j'ai appri beaucoup de chose qui pourrons clouer le bec a certaine personne qui me casse les c.... meme si j'en ai pas et c'est T-ribl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 désolé si cela vous dérange que je n'écrive pas en entier mais c'est bien la 1ere et derniere fois que je le fais!!! déja je ne vois pas le rapport avec pseudo hackeur je veux juste savoir!!! et d'ailleur vous m'avez critiquer sur ma façon d'écrire mais personne n'a su me repondre... C'est pas qu'on ne sait pas, c'est que le forum de PC INpact n'est pas fait pour ce genre de questions. oui c bien la faute des texto meme les extraordinaire long message du 3310 ne le sont pas assez... et pis je vois pas le probleme puisqu'on me comprend!!! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et court!!! C'est pas parce qu'on comprend, que c'est agréable à lire ^_^ Et quand tu viens demander un truc, la moindre des choses, est de respecter la communauté, et d'écrire à peu près convenablement... On est sur internet, pas sur un telephone portable, tu as tout ton temps, et tu as toute la place nécessaire pour t'exprimer. voila j'ai perdu une bonne partie de mon temps alors que j'aurais pu en gagné en écrivant comme d'hab! Oui, mais au moins, c'est plus agréable à lire ^_^ Et tu n'as pas perdu ton temps.. on ne perd jamais son temps Même si tu as du mal à t'en rendre compte, tu as eu une experience. Tu as vécu un instant sur ce forum, et dans nos coeurs, à tout jamais, restera gravé ton passage. mais j'attend toujours et oui je trouve ce site très bien parce que de tous ceux que j'ai visité c le plus explicatif j'ai appri beaucoup de chose qui pourrons clouer le bec a certaine personne qui me casse les c.... C'est bien, mais ce n'est pas suffisant! ^_^ Le meilleur moyen d'apprendre des choses, c'est de traîner un peu partout... et pour ça, tu n'as besoin de personne ^_^ Enfin fais attention à ne pas te ramasser un trojan, ou autre Va-y prudemment. [...] qui me casse les c.... meme si j'en ai pas ça c'est une donnée interessant à prendre en compte! ^_^ Mais je resterai fidèle aux règles établient sur ce forum, et je dirai juste ceci: Une bonne partie de ce que tu veux savoir se trouve dans les RFC ^_^ http://www.rfc-editor.org/ Et tu recherche la RFC sur le protocole SMTP (pour ta question sur les emails) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ok je te remercie beaucoup je suis desolé mais je suis trop habitué a ecrire comme ca et je conai plein de monde qui le fait sans qu'on leur est jamais dit que ça les derangeais. J'ai beaucoup de mal a ecrire comme ca rassurez vous je sais ecrire mais sur le clavier c'est tellement plus pratique... tu as di que le forum n'était pas fait pour ca mais le site l'ai bien nan? je ne comprend pas pourquoi tu as di ca parce que si ce n'est pas sur le forum du site en question que je peux posé ma question ou le ferais-je alors? tu dis que je doit apprendre par moi meme mais je peux pas inventer quelque chose que je ne connais pas!!! moi mon reve serais qu'on me forme je c'est bien que c'est impossible mais je peux tout de mem poser des questions au moins ca maidera. bon g te remerci encore pour ctte adresse Tu as vécu un instant sur ce forum, et dans nos coeurs, à tout jamais, restera gravé ton passage. trop lol c genti biz @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ok je te remercie beaucoup je suis desolé mais je suis trop habitué a ecrire comme ca et je conai plein de monde qui le fait sans qu'on leur est jamais dit que ça les derangeais. Bahhhhhhh... s'ils restent uniquement dans la même communautés, et qu'ils sont tous entre utilisateurs de SMS, c'est normal que personne ne leur dise rien... Mais personnellement, j'ai du mal à supporter... d'ailleurs j'ai même plus de portable.. j'avais un mobicarte, j'ai laissé passé 6 mois sans recharger, et mon compte a été fermé.. J'aime pas les portables, c'est en tous points mauvais. J'ai beaucoup de mal a ecrire comme carassurez vous je sais ecrire mais sur le clavier c'est tellement plus pratique... Force-toi, c'est très bien comme ça ^_^ tu as di que le forum n'était pas fait pour ca mais le site l'ai bien nan? je ne comprend pas pourquoi tu as di ca parce que si ce n'est pas sur le forum du site en question que je peux posé ma question ou le ferais-je alors? Bon, on va mettre les chose au point... Pourquoi tu as posé ta question ? Qu'est-ce que tu veux faire d'une IP ? Le site PC INpact est un site de news informatique, et possède une communauté autour de ce forum, destinée à aider les âmes en detresses dans leurs problèmes informatique... Je reconnaîs, qu'on a été un peu vite dans nos jugements, mais disons que ton type d'ecriture, avec ta question, faisait penser que tu n'avais pas forcément de bonnes intentions. (Tu vois que l'écriture, c'est important ) tu dis que je doit apprendre par moi meme mais je peux pas inventer quelque chose que je ne connais pas!!! Il est extrêmement rare que je demande quoi que ce soit, en sécurité informatique... C'est pas que c'est un sujet tabou, mais disons qu'on a du mal à partager nos connaissances à de parfaits inconnus, dont on ne connait aucunement les intentions. Comme je l'ai dis, le meilleur moyen d'apprendre, c'est de traîner sur des sites de sécurité informatique, ou des sites un peu plus illégaux... Tu as énormément de ressources sous forme de pages web, ou de fichiers textes... Mais prend énormément de recul quand tu va sur ce genre de sites... non seulement, y'a pas mal de personnes qui s'expriment sans savoir grand chose, mais surtout tu prends pas mal de risques si tu veux dl des fichiers... moi mon reve serais qu'on me forme je c'est bien que c'est impossible mais je peux tout de mem poser des questions au moins ca maidera. Qui que tu sois *doute beaucoup*, tu peux toujours essayer de me convaincre à meyaline@free.fr (tu risques pas de tourner mal avec moi, j'ai que des connaissances de base, mais c'est toujours ça! ^_^) bon g te remerci encore pour ctte adresse Oh mais de rien... Simplement, n'abandonne pas parce que tu comprends rien à ce qui est ecrit dans une RFC ^_^ Mais c'est sans doutes le moyen le plus complet d'apprendre des choses ^_^ (Même si tu retient presque rien ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 que dire de + que les 2 derniers excellents posts de Meyaline une IP, c bieng, mais suivant la façon dont on s'en sert, cela peut devenir une arme je veux bien t'aider mais explique tes intentions parce que j'aime pas les crashers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 je rassure tout le monde je ne veux faire de mal a personne! c'est pour mes renseignement perso et pi toi meyaline tu sais pourquoi vu le roman que je t(ai envoyé lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 je rassure tout le monde je ne veux faire de mal a personne! c'est pour mes renseignement perso et pi toi meyaline tu sais pourquoi vu le roman que je t(ai envoyé lol@+ ça serait bien d'en faire profiter tlm si tu veux qu'on ait une bonne raison de t'aider sinan je demanderai à Meyaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ba c'était un recapitulatif de tout ce que je voulais faire je lui ai envoyé un mail a lui parcequ'il ma donné son adresse c tout lol ba demande lui parceque j'ai écris tellement de chose que je ne sais pu quoi. je crois que j'ai di que je voulais apprendre ca parceque ca minteresse ce qui est logique pi comme faut apprendre la prog en mem ten c pas mal. mon pere travail dan linfo aussi mem si ca a rien avoir avec ca mais moi quand on me fou devan un pc j'adore ca que ce soit pour joué ou apprendre c deja un bon debut nan? pi pourquoi po en faire ma vocation un jour? lol mem si j'en doute fort car on n'a pratiquement jamais ce que l'on désire "ça serait bien d'en faire profiter tlm si tu veux qu'on ait une bonne raison de t'aider" ba en haut c'est marqué si tu ne sais pas demande si tu sais partage alor pourquoi ne pas maider? j'ai dit je ne veux pas bousiller le pc de qui que ce soit franchement je n'en vois pas l'utilité pour moi les hackeur sont des gentils meme si j'avou ma question peut porter a confusion ca c'est juste pour un pote qui me di toujours qui va m'infiltrer et tout me bousiller si je l'infiltre san lui faire "de mal" et que je lui prouve que c'était moi je lui clouerai le bec une bonne fois pour tout et basta! voila j'ai encore ecrit un roman lol ba a toi de juger tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ba c'était un recapitulatif de tout ce que je voulais faire je lui ai envoyé un mail a lui parcequ'il ma donné son adresse c tout lol ba demande lui parceque j'ai écris tellement de chose que je ne sais pu quoi.je crois que j'ai di que je voulais apprendre ca parceque ca minteresse ce qui est logique pi comme faut apprendre la prog en mem ten c pas mal. mon pere travail dan linfo aussi mem si ca a rien avoir avec ca mais moi quand on me fou devan un pc j'adore ca que ce soit pour joué ou apprendre c deja un bon debut nan? pi pourquoi po en faire ma vocation un jour? lol mem si j'en doute fort car on n'a pratiquement jamais ce que l'on désire "ça serait bien d'en faire profiter tlm si tu veux qu'on ait une bonne raison de t'aider" ba en haut c'est marqué si tu ne sais pas demande si tu sais partage alor pourquoi ne pas maider? j'ai dit je ne veux pas bousiller le pc de qui que ce soit franchement je n'en vois pas l'utilité pour moi les hackeur sont des gentils meme si j'avou ma question peut porter a confusion ca c'est juste pour un pote qui me di toujours qui va m'infiltrer et tout me bousiller si je l'infiltre san lui faire "de mal" et que je lui prouve que c'était moi je lui clouerai le bec une bonne fois pour tout et basta! voila j'ai encore ecrit un roman lol ba a toi de juger tt le monde tu le crois ton pote? le rapport mytho/vrai hackeurs est d'au moins 10000/1 (& encore je suis gentil) en +, là il se fait passer pr un hacker mais C juste qu'un minable crasher l'ip, y'a plusieurs façon pr récup, il n'y a pas de méthode universelle, tout dépend de la cible & du moyen d'y accéder et c'est pas qd t'auras son ip que ce sera tout cuit, faut arrêter de regarder la tv là encore tout dépend de son OS, des différentes passerelles à passer enfin bref ça dépend de ses configs réseau & pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 i parai kon pe les voir kan on recoi un mail de la persone c vrai? et commen? l'ip est dans le header complet du mail (avec le nom du serveur et tout le saint frusquin). pour le reste , .... c'est plutot toi qui risque de perdre le controle de ta machine d'ici pas longtemps si tu traines n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 de toute façon les vrais hackers ne se manifestent pas ... et ils ne font rien de méchant en plus ils servent une cause : la sécurité et obéissent à une règle : le défi de la persévérance. loués soient-ils dadevil ---> c'est clair que ton rapport 10000/1 est gentil ... mais moi j'appellerais plutôt ça des lamerz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 de toute façon les vrais hackers ne se manifestent pas ... et ils ne font rien de méchant en plus ils servent une cause : la sécurité et obéissent à une règle : le défi de la persévérance. loués soient-ils dadevil ---> c'est clair que ton rapport 10000/1 est gentil ... mais moi j'appellerais plutôt ça des lamerz ... je préfère dire mytho parce que y'en a qui sont même pas niveau lame pr moi un vrai hacker, C comme tu le dis, un mec assez discret qui cherche tjs à se surpasser sans pour autant tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ouais ba pour devenir discret d'abord faudrait peu etre que je sache comment le devenir! j'ai déja dit je m'en tape des autres je vois pas pourquoi j'irais les emmerder si ce n'est que lui. je sais bien qui ne sais pas le faire et encore heureusement mais je peut te dire que quand tu t'abscente une minute en le laissant à coté de ton pc et que quand tu reviens ya des fichier qui ont disparu on été déplacé renommé ou le fond d'écran changé ca te soul au bout d'un moment!!! et à moins d'etre vraiment nulle en matiere d'explication j'ai dit et je le repete j'ai pas l'intention d'emmerder mon monde!!! mais aparament c'est déja fait puisque je peut pas posé une question qui pour vous devrait etre toute bete sans qu'on se foute de ma g... ou on le prenne mal alors merci mais je vais me debrouiller toute seule comme d'habitude a oui en plus j'avais oublier que j'avais une bible sur le hacking... c'est bon je ne viens plus vous gonflé avec mes question débile @dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Zen rahhh ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 C un vrai gamin ton mec au pire on peut aller lui dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi j'y crois pas à l'histoire le gars qui veut s'infiltrer chez toi fouttre la merde et toi qui veut le dissuader en entrant sur son pc tout en restant gentille c'est du pipo moi j'dis ! tu veux aller chez quelqu'un, ça t'amuse de voir si tu peux y arriver et si tu peux meme fouttre le bordel, ça te dérangera pas d'essayer ! après tu vas pouvoir te la peter et aller dire sur tout le net "ouai je sais pirater" ! de toutes façons, quand bien même tu aurais l'ip du gars, j'sais pas si t'es au courant mais ça te suffira franchement pas pour entrer chez lui le reste de la procédure est nettement plus compliqué que la 1re etape (trouver l'ip) ! en +, ajoute à cela que le gars en question a des chances d'avoir une IP variable (juste le temps de sa connexion ou 24H) et que donc, si tu recup son ip à partir d'un mail, il est possible que son ip ne soit plus valable ou soit attribuée à qqu'un d'autre au moment où tu la récupères ! Bref, même si t'as l'ip, t'es pas sure que c'est la bonne et en plus t'es très loin d'être au bout de tes peines et tu trouveras personne ici qui t'expliquera, sur le forum, comment s'introduire sur un PC en en connaissant l'ip ! donc mon conseil, si t'as vraiment envie d'épater la galerie, va apprendre sur des sites dédiés à ça mais pas sur un site légal dédié à l'informatique légale ! pcq ne te fait pas d'illusion, la cible a beau être une de tes connaissances, s'introduire sur un pc sans y être authorisé, ça reste pas très légal. Alors tant qu'il te dénonce pas tu crains vraiment pas grand chose mais attention aux coups de pute de la cible. Vince qui a une ip fixe chez lui ps : fouts toi un firewall, ça rendra déjà sa tâche plus compliquée ps 2 : ici, on parle pas de choses illégales même si c'est pour aider la veuve, l'orphelin, le mandiant, l'handicapé, les pauvres petits persécutés ou qui que ce soit d'autre (sinon les administrateurs du forum peuvent être tenus responsables pour ces discussions à caractère illégal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi j'y crois pas à l'histoire le gars qui veut s'infiltrer chez toi fouttre la merde et toi qui veut le dissuader en entrant sur son pc tout en restant gentille c'est du pipo moi j'dis ! tu veux aller chez quelqu'un, ça t'amuse de voir si tu peux y arriver et si tu peux meme fouttre le bordel, ça te dérangera pas d'essayer ! après tu vas pouvoir te la peter et aller dire sur tout le net "ouai je sais pirater" ! de toutes façons, quand bien même tu aurais l'ip du gars, j'sais pas si t'es au courant mais ça te suffira franchement pas pour entrer chez lui le reste de la procédure est nettement plus compliqué que la 1re etape (trouver l'ip) ! en +, ajoute à cela que le gars en question a des chances d'avoir une IP variable (juste le temps de sa connexion ou 24H) et que donc, si tu recup son ip à partir d'un mail, il est possible que son ip ne soit plus valable ou soit attribuée à qqu'un d'autre au moment où tu la récupères ! Bref, même si t'as l'ip, t'es pas sure que c'est la bonne et en plus t'es très loin d'être au bout de tes peines et tu trouveras personne ici qui t'expliquera, sur le forum, comment s'introduire sur un PC en en connaissant l'ip ! donc mon conseil, si t'as vraiment envie d'épater la galerie, va apprendre sur des sites dédiés à ça mais pas sur un site légal dédié à l'informatique légale ! pcq ne te fait pas d'illusion, la cible a beau être une de tes connaissances, s'introduire sur un pc sans y être authorisé, ça reste pas très légal. Alors tant qu'il te dénonce pas tu crains vraiment pas grand chose mais attention aux coups de pute de la cible. Vince qui a une ip fixe chez lui ps : fouts toi un firewall, ça rendra déjà sa tâche plus compliquée ps 2 : ici, on parle pas de choses illégales même si c'est pour aider la veuve, l'orphelin, le mandiant, l'handicapé, les pauvres petits persécutés ou qui que ce soit d'autre (sinon les administrateurs du forum peuvent être tenus responsables pour ces discussions à caractère illégal). +5:toutafaitdaccord: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 mais croyer moi ou pas si vous etes pas d'accord gen n'ai rien a faire!!! mon histoire est vrai j'ai pas que ca a faire de raconter n'importe quoi! et c'est pas du tout mon style d'épater la galerie! et puis en parlant d'informatique illégale ose me dire que chez toi tu n'as pas un seul jeux gravé ou un seul cd de music un seul logiciel téléchargé au lieu de l'avoir acheter!mais si c'est le cas moi chui la mere de dieu! et question fire wall il est clair que je t'es pas attendu! et puis meme avec un fire wall quelqu'un s'est déja fait infiltrer.... bref je continurai pas a m'énervé pour rien parce que de toute facon certaine personne sont sures de mes intentions alors si vous etes pas contents vous n'avez qu'à pas me poster de message! je reve le pauvre gars qui se fait agresser parce qu'il di que le cd de son windows XP est gravé comme si vous vous n'en aviez pas... bon bref je m'en vais j'ai pas que ca a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'dis pas que j'ai rien d'illégal chez moi (ça, ça ne regarde que moi) mais j'demande pas ici où trouver ce que je veux ! j'sais pas si tu comprends bien qu'il y a des risques pour les admin à ce qu'on dise où trouver des warez, comment rentrer chez kkun, comment cracker un soft, ... alors t'énerve pas si on te répond pas ! y a des sites pour ça ! si on te demande de pas en parler et si on te répond pas, c'est pas qu'on a rien à se reprocher, c'est pas non plus qu'on trouve ça ultra pas bien (à la limite j'crois qu'on s'en fout tous + ou -), c'est juste qu'ici, faut pas, c'est pas fait pour ça ! après, ça sert à rien de t'énerver non plus pcq certains (dont moi) te croient pas, ça ne change rien au fait que, avec une ip, t'iras pas chier bien loin et ça change rien à notre vie et ça doit pas te faire dormir moins bien cette nuit (pour ça j'me fais pas d'illusion). On a le droit de pas te croire serieux ! après qu'on ai raison ou pas, on s'en fout, c'est juste une impression qui vaut ce qu'elle vaut. dis moi, t'as une ip fixe ou variable ? si t'es en variable, passe un bon scan d'antivirus : trojan powa chez toi (et là je sens que tu vas me dire que tu l'as déjà fait et que soit t'as pas de trojan soit le virus qu'il a créé lui même est super ultra mega pas connu et indétectable de la mort qui tue). si t'as une ip fixe, demande à ton FAI pour en changer ! ça évitera que tu continues à être attaquée. Ton ip il l'a bien eu quelque part (si c'est par mail ben... lui envoie plus de mail) et si il l'a plus il pourra plus faire grand chose. Tu préfères pas protéger correctement ton PC plutôt que de chercher à fouttre le bordel chez lui ? Protege toi au lieu de raler sur le fait que tu te fais attaquer. excuse moi de mettre tes compétences en doute mais il est bien config ton firewall ? et il est bon au moins ton firewall ou c'est un firewall développé par un amateur ? non parce que quand c'est bien config c'est quand même pas si simple de rentrer... et il est patché ton système au moins ? J'me demande pourquoi il est pas locké ce post... suis le seul à me demander ça ? ! enfin j'pense que c'est nécessaire Allez, ciao Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 avec eclipz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'dis pas que j'ai rien d'illégal chez moi Dangereux de dire ça mais j'demande pas ici où trouver ce que je veux ! A la base, elle demandait juste si on pouvait trouver l'ip de quelqu'un dans un email... ça aurait très bien pu être pour savoir si son ip à elle pouvait se ballader à la vue de tout ceux à qui elle envoyait des emails ^_^ à la base, y'avait aucun problème on a démarré un peu sec sur le sujet "piratage", il faut avouer j'sais pas si tu comprends bien qu'il y a des risques pour les admin à ce qu'on dise où trouver des warez, comment rentrer chez kkun, comment cracker un soft, ... Mélange pas non plus warez, crack, et la demande qu'elle formulait ^_^ Et de toutes façons, si les liens sont enlevés par les modérateurs, y'a aucun problème... (et d'ailleurs avec la LEN, si les moderateurs ont pas vu le post, on ne peut pas les en tenir pour responsable... (enfin si j'ai bien compris bien sûr y'a des obligations de verification, mais y'a pas de frequence prevue par la loi, je pense... et surtout, c'est pas un site pro. donc ça doit être assez souple...)) Et surtout, concernant d'éventuelles indications pour un eventuel piratage, elles peuvent tout aussi bien servir à prevenir ce type d'action... ça fait parti aussi de la recherche, etc. etc. Bon, j'admet qu'ici, c'était finallement pas spéciallement le cas, mais c'est finit maintenant, y'a plus de problème après, ça sert à rien de t'énerver non plus pcq certains (dont moi) te croient pas, ça ne change rien au fait que, avec une ip, t'iras pas chier bien loin Y'a un début à tout ^_^ et ça change rien à notre vie et ça doit pas te faire dormir moins bien cette nuit (pour ça j'me fais pas d'illusion). On a le droit de pas te croire serieux ! après qu'on ai raison ou pas, on s'en fout, c'est juste une impression qui vaut ce qu'elle vaut. Si c'est juste qu'une impression, ça sert à rien d'y mettre autant de coeur Tu peux juste faire une petite remarque ^_^ dis moi, t'as une ip fixe ou variable ? si t'es en variable, passe un bon scan d'antivirus : trojan powa chez toi (et là je sens que tu vas me dire que tu l'as déjà fait et que soit t'as pas de trojan soit le virus qu'il a créé lui même est super ultra mega pas connu et indétectable de la mort qui tue). Elle a antivirus & firewall.. pas forcément les meilleurs, mais c'est en cours de négociations ^_^ si t'as une ip fixe, demande à ton FAI pour en changer !ça évitera que tu continues à être attaquée. Avec un bon firewall, et les bons filtrages, y'aura plus de problème ^_^ Ton ip il l'a bien eu quelque part (si c'est par mail ben... lui envoie plus de mail) et si il l'a plus il pourra plus faire grand chose. Tu préfères pas protéger correctement ton PC plutôt que de chercher à fouttre le bordel chez lui ? Protege toi au lieu de raler sur le fait que tu te fais attaquer. Zen, c'est en cours ^_^ excuse moi de mettre tes compétences en doute mais il est bien config ton firewall ? et il est bon au moins ton firewall ou c'est un firewall développé par un amateur ? non parce que quand c'est bien config c'est quand même pas si simple de rentrer... et il est patché ton système au moins ? En cours ^_^ J'me demande pourquoi il est pas locké ce post... suis le seul à me demander ça ? ! enfin j'pense que c'est nécessaire En effet, l'histoire est finit avec eclipz *wouf* *wouf* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 le problème c'est que l'ip elle le demande justement pas "pour savoir" mais bel et bien pour s'en servir et quand on demande une ip, c'est rarement "juste pour savoir"! du coup j'trouve ton raisonnement un peu léger notemment quand tu dis que sa demande n'a pas franchement de rapport avec warez, cracks & cie. après si j'y mets tant de coeur comme tu dis, c'est qu'elle y met beaucoup de coeur pour reprocher à ceux qui la croient pas... de pas la croire justement. chacun pense ce qu'il veut non ? ce qui m'a un peu énervé en fait c'est qu'elle a voulu se la jouer "je sors les grands moyens, les grandes armes pour contre-attaquer" alors qu'elle pense même pas à utiliser les armes de bases et légales pour se défendre et qu'en plus elle a trop d'assurance (cf "pour le firewall j't'ai pas attendu" : d'une j'donnais un conseil donc je cherchais pas la merde, de 2 j'étais pas censé savoir qu'elle en avait un, sa réponse aurait pu être + sympa et + modeste [pcq là ça fait un peu "j'my connais, tu crois quoi ?"] d'autant plus qu'apparemment son fire est pas au top et donc qu'elle se surestime légèrement) sur ce, je tiens à m'excuser si je me suis un peu emballé mais je trouve ça quand même chié qu'elle ai ralé pcq'on a pas voulu répondre à un truc qui n'a même pas à être ici et/ou parce qu'on la croyait pas. Perso si j'dis un truc et qu'on me croit pas, j'm'énerve pas pour autant, j'oublie, c'est pas grave. Voila, encore désolé, pour moi le débat est clos ! je n'ai jamais voulu être méchant et/ou agressif, simplement exposer mes points de vue. Quant à te remarque sur la réponse de Milo, j'te trouve assez vache, il a le droit de penser comme moi et j'vois pas ce qu'il a à gagner en pensant comme moi ! encore une fois, chacun son point de vue et c'est pas parce que plusieurs personnes ont le même point de vue qu'ils sont des chiens (wouf wouf) ou des moutons ! Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.