Taki Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai des gros soucis de boot à froid avec mes mush..... J'arrive à booter avec 512 de ADATA PC4800, mais impossible de démarrer avec les mush. La CM reste bloquée sur la détection de RAM... :'( J'ai essayé avec une barette, avec deux, sur jaune/orange: pareil! Pour citer Leeloo dans le 5ème élément: "Pliii-aaaaze hélpe" Ma config: X2 3800+ DFI NF4-SLI DR (bios 6.23-2) Asus EN7800GTX Mushkin Redline PC4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu as essayé avec un autre bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 DFI Street Essaies ça. C'est une bible pour DFI. Il y a de grandes chances que ton problème y soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 je viens d'essayer un bios de big toe, ça change rien, je continue mes recherche. merci oxyacetylene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Euh cherche sur dfi street il me semble que ca porte un nom se probleme ... Sinon taki ta toujours pas acheté de nouveau boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 toujours mon boitier pourri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai des gros soucis de boot à froid avec mes mush.....J'arrive à booter avec 512 de ADATA PC4800, mais impossible de démarrer avec les mush. La CM reste bloquée sur la détection de RAM... :'( J'ai essayé avec une barette, avec deux, sur jaune/orange: pareil! Pour citer Leeloo dans le 5ème élément: "Pliii-aaaaze hélpe" Ma config: X2 3800+ DFI NF4-SLI DR (bios 6.23-2) Asus EN7800GTX Mushkin Redline PC4000 bonsoir quelle sont tes réglages RAM quand tu démarres avec tes Mushkin elle ont était testé sur une autre configuration? frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 les réglages pour booter avec les mush: 3.2v et tou en auto à 200FSB y'a pas besoin de plus normalement De toutes façons, les barettes vont partir en RMA et si possible échange avec 2*1Gb de PC4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Tentes les réglages par défaut : 2.8V (si je ne me trompe pas), avec des timings bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.