Aller au contenu

Trackmania


Messages recommandés

Voila j'ai essayé ce midi la demo de Trackmania original et j'avoue que je suis tombé amoureux...

comme j'en voudrais un peu plus j'aimerais l'acheter mais j'ai lu ceci sur clubic :

Sachez pour finir que Trackmania Original sera disponible le 14 octobre prochain pour 24,99 euros et que les possesseurs de Trackmania ou de Trackmania Power Up! pourront le télécharger gratuitement !

j'aurais voulu savoir ce qu vous me sonseiller d'acheter car y'a l'air d'en avoir pas mal :

- Trackmania

- Trackmania Original

- Trackmania Power Up !

- Trackmania Speed Up !

- Trackmania Sunrise

- Trackmania Sunrise Extreme

enfin je voudrais savoir les differences entre toutes ces versions

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a deja Trackmania (1er du nom), qui est mnt vendu avec l'add-on Power up, et de toute façon, l'add-on power up est gratuit en telechargement.

Trackmania "Speed up" je connais pas, mais il doit etre gratos aussi en telechargement.

Trackmania Sunrise c'est le dernier sorti, il est tres bien, plus rapide que le premier.

Trackmania Sunrise extreme, je ne connais pas non plus, mais si c'est un add-on, il sera gratos aussi en telechargement.

Donc ben pour etre bien, faut acheter les 2 comme ça t'aura droit aux add-on gratos! :pleure:

Je pensais que trackmania Original était gratos pour les possesseurs de la 1ere version de Trackmania, et pour la version sunrise... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris :

Trackmania (Jeux original) ---> Trackmania Power up (add-on) ---> Trackmania Original (add-on)

et

Trackmania Sunrise (Jeux original) ---> Trackmania Sunrise extreme (add-on) ---> peut etre encore un autre add-on aprés ;)

Je viens a l'instant de finir la demo de Trackmania Sunrise est ca déchire grave :yes:

acheter les deux? j'aimerais bien... mais je sens que madame va deja gueuler quand elle verra que j'en ai acheter un :chinois:

je pense que je vais plus prendre le Sunrise...

y'a personne qui y joue a ce jeux ici :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vas voir quand t'arriveras à la coupe 4. Ça décoiffe... :mad2:

Franchement j'aime pas les jeux de voitures, mais quand j'ai essayé celui là chez un pot je l'ai acheté le lendemain. :baton:

Pas moyen d'attendre qu'il en ai marre pour le lui embusquer :yes:

Et j'hesite pas à le dire pour moi c'est le meilleur jeux de l'année !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...