orbitalcoil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Je voudrais utiliser un clavier sur mon portable, j'ai acheté l'adaptateur ps/2 > usb mais les diodes du clavier s'allume juste pour la détection au boot et s'éteigne ensuite, comment peut on désactiver le clavier du portable le temps d'utiliser le clavier externe ? Dans le bios, comme seul choix a peu près valable pour solutionner j'ai cela : Touchpad / ext ps/2 mouse Le pc est un Sony Vaio fx-201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ce post n'est pas à ça place sinon tu as essayé de le brancher directement en usb et pas avec l'adaptateur?? j'ai jamais eu de problème avec mon portable en mettant un clavier ps/2 dessus c'est bizarre. tu as essayé avec un clavier ps2 normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ce post n'est pas à ça place sinon tu as essayé de le brancher directement en usb et pas avec l'adaptateur?? j'ai jamais eu de problème avec mon portable en mettant un clavier ps/2 dessus c'est bizarre. tu as essayé avec un clavier ps2 normal. quelle est sa place ? ce n'est pas du hardware ? la prise est une ps/2 et le portable n'a pas de prises ps/2 voilà le problème, la souris est en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.