Posté(e) le 5 octobre 200519 a *** RADEON 9800 Pro Saphire Atlantis 128 Mo 256 Bits AGP 8X **** Fonctionne parfaitement depuis près de 2 ans ===> 90 € FDP OUT Dans sa boite d' origine . **** CARTE MERE ABIT NF7-S Rev 2.0 ****** Dans sa boite d' origine . ==> 40 € FDP OUT ****** CARTE MERE ABIT NF7-S VENDUE !!! ************** Modifié le 5 octobre 200519 a par Nuno_5150
Posté(e) le 6 octobre 200519 a je recherche une carte en socketA depuis plusieurs jours (cf. mon poste de recherche) Suis deg là...
Posté(e) le 10 octobre 200519 a cool, dis moi, à quelle fréquences tu prends? je t'envoie un mp pour le reste.
Posté(e) le 12 octobre 200519 a ben, oui mais j'attends de ses nouvelles, c'est pas grave, j'attends je suis pas pressé.
Posté(e) le 17 octobre 200519 a bon, la carte est naze, elle vient juste de rendre l'ame je jouerai pas avec, nuno viet de m'envoyer un mp me disant que malheureusement elle ne marchait plus plein d'artefact et qu'il renoncait à la vendre. tant pis, j'attendrai une autre ocase.
Posté(e) le 18 octobre 200519 a Auteur Cette carte avait pourtant fonctionné PARFAITEMENT pendant près de 2 ans .... à rien n'y comprendre ! Désolé ...mais au moins on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été " Transparent " !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.