She Night Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai depuis plusieurs mois un routeur Linksys WAG54G, tout a tjs été impeccable, sauf un truc ... le FTp !! J'ai beau ouvrir tous les ports 21 et 22 en udp, tcp, both, tt le bordel, il y a des fois où il m'est impossible d'uploader via un programme ftp où meme une fenetre explorer. Quelqu'un pourrait m'aider ??? Mercii
sevni Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonsoir; Une image et deux liens sur les topics d'un autre forum qui pourraient peut etre t'aider ! Ce fil de dicussion ici ! Ou ici !
She Night Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca ne m'a pas vraiment aidé, les poorts ftp 21 et 22 étant chez moi ouvert dans tous les sens dans cette fenêtre lol
She Night Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 Personne n'a une id parce que j'en ai ras-le cul ???
sevni Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut; Pour une idee : Le nom ton FAI, (il y en a certains avec option firewall), dire ta config, firewall ou pas sur ta config, Et enfin en dernier ressort tu peux visiter les 2 liens que je t'ai donne et y poser eventuellement ta question, moi je ne pourrais pas t'aider plus puisque pour ma part je possede un Netgear ! Bonne chance !
Bart666 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 meme une fenetre explorer. Même ici, tu n'arrives pas à uploader ton avatar perso?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.