October 5, 200520 yr Bonjour à tous ! Voilà, j'ai depuis plusieurs mois un routeur Linksys WAG54G, tout a tjs été impeccable, sauf un truc ... le FTp !! J'ai beau ouvrir tous les ports 21 et 22 en udp, tcp, both, tt le bordel, il y a des fois où il m'est impossible d'uploader via un programme ftp où meme une fenetre explorer. Quelqu'un pourrait m'aider ??? Mercii
October 5, 200520 yr Bonsoir; Une image et deux liens sur les topics d'un autre forum qui pourraient peut etre t'aider ! Ce fil de dicussion ici ! Ou ici !
October 6, 200520 yr Author Ca ne m'a pas vraiment aidé, les poorts ftp 21 et 22 étant chez moi ouvert dans tous les sens dans cette fenêtre lol
October 8, 200520 yr Salut; Pour une idee : Le nom ton FAI, (il y en a certains avec option firewall), dire ta config, firewall ou pas sur ta config, Et enfin en dernier ressort tu peux visiter les 2 liens que je t'ai donne et y poser eventuellement ta question, moi je ne pourrais pas t'aider plus puisque pour ma part je possede un Netgear ! Bonne chance !
October 8, 200520 yr meme une fenetre explorer. Même ici, tu n'arrives pas à uploader ton avatar perso?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.