steph.r Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bonjour, pour ma carte graphique 6600gt j'hésite entre : artic cooling silencer nv6 ou zalman vf 700 cu ou zalman zm 80d_hp (en passif pour le silence total) mais risque de chauffe merci pour vos renseignements précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Le Zalman vf 700cu (même si celui des la Leadtek est pas mal d'origine;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut et bienvenue dans la communauté INpactiennne. Sinon comme Neo25, je te conseille le VF700-Cu, que je possède et qui me satisfait entièrement (-10°C environ comparé au ventirad d'origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bonjour a toi, moi je te conseille celui la en 1er artic cooling silencer nv6 car j'en est deja vu un a l'oeuvre et c'est extras et sa fonctionne extremement bien c'est deja tres silencieux et sa refroidie tres tres bien ou zalman vf 700 cu car zalman font de tres bon ventirad et c'est la meilleur marque donc je le met en 2 eme car pour moi dans tout les cas je prefere nv silencer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai le VF700-Cu et il est inaudible dans ma config (il tourne tout le temps à 2400rpm environ sauf quand je joue =>2800rpm). A moins d'avoir une config completement 0dB, il sera inaudible. Quand j'allume mon PC, tout les composant sont froids et donc les ventilo font moins de bruit que quand le PC est chaud, je ne l'entend pas, ma config à l'lummage ne doit pas éxceder le 25dB (peutetre moins ou peutetre plus) mais en tout cas très silencieux pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Le Zalman vf 700cu (même si celui des la Leadtek est pas mal d'origine;)) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.r Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 qq'un connait il le zalman zm80d-hp, qui est totalement silencieux mais je crains que ma carte mère en prenne un coup meme si dans pc update de septembre/octobre, il est mesuré à la meme température que le ventilo d'origine. car ayant le ppc dans ma chambre je voudrais du silence pour dormir j'ai déja sur le pros en radiateur thermalright xp 120 et un ventilo akasa120 qui ne font aucun bruit dans une tour antec sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Oué ben perso mon PC doit faire plus de bruit que le tiens, je te conseille de prendre le VF700-Cu encore une fois pour son silence et ses perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.r Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 qq'un connait il le zalman zm80d-hp, qui est totalement silencieux mais je crains que ma carte mère en prenne un coup meme si dans pc update de septembre/octobre, il est mesuré à la meme température que le ventilo d'origine. car ayant le ppc dans ma chambre je voudrais du silence pour dormir j'ai déja sur le pros en radiateur thermalright xp 120 et un ventilo akasa120 qui ne font aucun bruit dans une tour antec sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.r Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bon merci beaucoup pour ces renseignements, je pense que mon choix va se tourner vers le vf700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 +1 pour le vf 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 +1 pour le VF-700Cu !!! Tiens d'ailleurs j'achète mon exemplaire samedi pour ventiller une 6800GT Je vous tiendrais au courant ! Apparement le ventirad d'origine sur la LEADTEK A400 GT TDH est suffisant... Alors pas de VF-700Cu pour le moment... Vous confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.