Aller au contenu

quel ventilo pour CG leadtech 6600 gt

steph.r

Messages recommandés

bonjour a toi, moi je te conseille celui la en 1er artic cooling silencer nv6 car j'en est deja vu un a l'oeuvre et c'est extras et sa fonctionne extremement bien c'est deja tres silencieux et sa refroidie tres tres bien

ou zalman vf 700 cu car zalman font de tres bon ventirad et c'est la meilleur marque donc je le met en 2 eme car pour moi dans tout les cas je prefere nv silencer....

J'ai le VF700-Cu et il est inaudible dans ma config (il tourne tout le temps à 2400rpm environ sauf quand je joue =>2800rpm). A moins d'avoir une config completement 0dB, il sera inaudible.

Quand j'allume mon PC, tout les composant sont froids et donc les ventilo font moins de bruit que quand le PC est chaud, je ne l'entend pas, ma config à l'lummage ne doit pas éxceder le 25dB (peutetre moins ou peutetre plus) mais en tout cas très silencieux pour moi.

qq'un connait il le zalman zm80d-hp, qui est totalement silencieux mais je crains que ma carte mère en prenne un coup meme si dans pc update de septembre/octobre, il est mesuré à la meme température que le ventilo d'origine. car ayant le ppc dans ma chambre je voudrais du silence pour dormir :D j'ai déja sur le pros en radiateur thermalright xp 120 et un ventilo akasa120 qui ne font aucun bruit dans une tour antec sonata

qq'un connait il le zalman zm80d-hp, qui est totalement silencieux mais je crains que ma carte mère en prenne un coup meme si dans pc update de septembre/octobre, il est mesuré à la meme température que le ventilo d'origine. car ayant le ppc dans ma chambre je voudrais du silence pour dormir :up: j'ai déja sur le pros en radiateur thermalright xp 120 et un ventilo akasa120 qui ne font aucun bruit dans une tour antec sonata

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...