Thybyly Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Bonjours à tous J'ai un a7v8x et je me demandais comme question est ce que c'est normal quand j'ullume l'ordinateur qu'il ait un flash quand la petite madame commence à parler avant de rentré dans windows. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 aucune idee j'ai viré le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldayo Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 une voie des que le bios est lance ???? c est bizzard car les haut parleur ne sont pas senser fonctionner avant windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 une voie des que le bios est lance ????c est bizzard car les haut parleur ne sont pas senser fonctionner avant windows sisi c'ets le voice reporter d'asus ça te dit par exemple... system failed due to cpu overclocking ça me le fait trèèèèèèèès souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybyly Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 C'est au debut quand l'on voit le tableau avec les périphérique. c'est à cette endroit que l'on voyait avant Démarage de windows 98 car moi je l'ai plus. Au pire faite moi un video de votre démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 C'est au debut quand l'on voit le tableau avec les périphérique.c'est à cette endroit que l'on voyait avant Démarage de windows 98 car moi je l'ai plus. Au pire faite moi un video de votre démarrage comme si on avait un camescope numérique ..... un flash comment???? si ça empeche pas de marcher c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybyly Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 L'intéruption de l'image pendant très très peu de temps. Mais le problème c'est que sa bozz l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 L'intéruption de l'image pendant très très peu de temps. Mais le problème c'est que sa bozz l'écran. c'est le changement de résolution tout simplement.... le boot se fait en 640 ou 800 et ensuite ça chnage de résolution à l'entrée de windows et souvent les moniteur "claque" pour atteindre les grandes résolutions et grandes valeur de rafraichissement c'est ça non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybyly Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Et bien d'après moi il ne change pas de résolution car quand il "flash" il revient au tableau. Il affiche le tableau (celle avant le démarage de windows) ensuite il flash et il revient au tableau. Bizzard!!! avec certain moniteur ca ne fait pas sa. J'ai testé aussi un a7n8x et sa ne le fait pas. Tes bien gentil de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 bizarre y'a pas de faux contact (avec le chassis?) au niveau du haut parleur système ? quoique si ça le fait pas avec tout les écrans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybyly Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Non il n'en a pas... Est-ce que il en a qu'il a cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.