Neworld Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, un ami voudrait acheter CS. Le truc c'est que je voudrais qu'il ai la 1.6 plutot que source (pas au point a mon gout), et je me demandai s'il existait un pack "EN MAGASIN" (pas sur internet) comprenant HL²+CS:Source et CS1.6. Si ce n'est pas la bonne sektion, veuillez m'excuser ... Merci de vos réponses
LePhasme Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Désolé mais à ma connaissance faut acheter half life séparément, et ca te donnera accès à Half life + Cs, et pour les jeux source faut acheter HL².
Neworld Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 D'accord merci. CS 1.6 est-il achetable encore quelque part dans le commerce? Magasin d'occaz, certainement, mais comment etre certain que la clé n'est pas deja utilisée?
bakou76 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui il est encore en vente, même en grande surface, je l'ai vue récemment, mais c'est sur qu'en occase ta clé pourrait-être déjà utilisé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.