Neworld Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Bonjour, un ami voudrait acheter CS. Le truc c'est que je voudrais qu'il ai la 1.6 plutot que source (pas au point a mon gout), et je me demandai s'il existait un pack "EN MAGASIN" (pas sur internet) comprenant HL²+CS:Source et CS1.6. Si ce n'est pas la bonne sektion, veuillez m'excuser ... Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePhasme Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Désolé mais à ma connaissance faut acheter half life séparément, et ca te donnera accès à Half life + Cs, et pour les jeux source faut acheter HL². Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 D'accord merci. CS 1.6 est-il achetable encore quelque part dans le commerce? Magasin d'occaz, certainement, mais comment etre certain que la clé n'est pas deja utilisée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Oui il est encore en vente, même en grande surface, je l'ai vue récemment, mais c'est sur qu'en occase ta clé pourrait-être déjà utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.