beegees Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Bonjour à tous, j'ai une question a vous poser: j'ai un problème avec un scandisk qui se lance tout le temps sur une de mes partitions ou je stocke ma musique.Même si je le fait, il le refait automatiquement au prochain démarrage de windows.J'ai formaté et réinstallé récemment mais cela n'a pas gérer le problème (rassurez-vous, je ne l'ai pas fait pour régler ce problème...).Est-ce qu'il y a une option pour annuler les scandisks? Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 J'ai effacé l'autre topic qui était en double Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 Merci beaucoup J'ai rectifié le problème du curseur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Je viens d'installer LSD 3 Que font les modos ? Edit : le modopleaze Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 oups désolé, mais personnellement j'ai la vraie version de windows XP, j'ai la facture si vous voulez lol...je vais quand même modifié! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 on ferme message personnel (MP) pour une explication en vue d'une réouverture .... (si on réouvre faudra mette un titre explicité en plus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 on réouvre, explication donnée c'est bien avec un version légale de windows que le problème arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 Merci scaramouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted October 10, 2005 Author Share Posted October 10, 2005 Merki! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Ouvre Regedit , va ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager Dans le panneau de droite , à la clé BootExecute , met cette valeur : autocheck autochk * Reboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted October 10, 2005 Author Share Posted October 10, 2005 c'est deja dedans snooky Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Dans Exécuter : cmd chkdsk /f /r o pour oui , puis reboot et laisse le scan se terminer . (PS : le scandisk intempestif est éxécuté à chaque fois bien sur la partition system ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 non, le scandisk s'effectue sur une partition ou il y a juste de la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Ouvre la base de registre (démarrer/Exécuter/regedit) et va à l'emplacement suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager -Efface le contenu de la valeur "BootExecute", et redémarre le PC." Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Dans Exécuter : cmd chkdsk E: /f /r E étant la partition musique. Pas obligé de rebooter , ça se fait sous Windows . Link to comment Share on other sites More sharing options...
beegees Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 bon flair snooky, car ma partition s'appelle bien E Je vais essayer ce soir, je ne suis pas chez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.