beegees Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour à tous, j'ai une question a vous poser: j'ai un problème avec un scandisk qui se lance tout le temps sur une de mes partitions ou je stocke ma musique.Même si je le fait, il le refait automatiquement au prochain démarrage de windows.J'ai formaté et réinstallé récemment mais cela n'a pas gérer le problème (rassurez-vous, je ne l'ai pas fait pour régler ce problème...).Est-ce qu'il y a une option pour annuler les scandisks? Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai effacé l'autre topic qui était en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci beaucoup J'ai rectifié le problème du curseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je viens d'installer LSD 3 Que font les modos ? Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oups désolé, mais personnellement j'ai la vraie version de windows XP, j'ai la facture si vous voulez lol...je vais quand même modifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 on ferme message personnel (MP) pour une explication en vue d'une réouverture .... (si on réouvre faudra mette un titre explicité en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 on réouvre, explication donnée c'est bien avec un version légale de windows que le problème arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouvre Regedit , va ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager Dans le panneau de droite , à la clé BootExecute , met cette valeur : autocheck autochk * Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est deja dedans snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Dans Exécuter : cmd chkdsk /f /r o pour oui , puis reboot et laisse le scan se terminer . (PS : le scandisk intempestif est éxécuté à chaque fois bien sur la partition system ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 non, le scandisk s'effectue sur une partition ou il y a juste de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouvre la base de registre (démarrer/Exécuter/regedit) et va à l'emplacement suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager -Efface le contenu de la valeur "BootExecute", et redémarre le PC." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Dans Exécuter : cmd chkdsk E: /f /r E étant la partition musique. Pas obligé de rebooter , ça se fait sous Windows . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bon flair snooky, car ma partition s'appelle bien E Je vais essayer ce soir, je ne suis pas chez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.