Aller au contenu

Demande de Conseils sur achat d'ecran LCD 19p


skyvodka

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais investir dans un ecran plat, et j'arrive pas a me decider, mon budget peut aller jusqu'a 500 euros et apres moultes recherches, j'ai eu l'impression que deux ecrans vallait le coup :

Les Viewsonic VX924 & VP930 .

Alors ma premiere question, y'aurait il d'autres ecrans de bonne qualité a part ces deux la. Si oui lesquels :mdr:

Et entre les deux, lequel est le mieux ? Si j'ai bien compri le 930 est plus beau, et le 924 plus rapide en gros ~

Plz help ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le acer al 1951 gamer et je peut t'affirmer qu'il est vraiment nikel avec le systeme cristalbryte, il est d'une clarté inégalée en plus tu ne dépasse pas ton budget car il est vers 380€ si tu achete sur rdc tu peut avoir moins cher avec le remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je propose le Moniteur LCD Proview 19'' 1280x1024 Slim Profil Design 16ms

C'est du 16ms et en plus j'ai un code promo de 5% dessus. Et en plus c'est en stock :yes:

franchement il a pas l'air top top cet écran ! :chinois:

le contraste, la luminosité et le temps de réponse sont quand même en dessous de ceux qu'on a cité précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de réponse n'est plus un critère de qualité de nos jours, et tu le sais parfaitement bien :yes: Le 16 ms étant un standard très populaire.

Quant aux reste, c'est pour un usage bien spécifique (pièce donnant vers le sud, pièce trop clair, etc ..)

Au niveau qualité, Proview sont dans le lot de tête :)

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de réponse n'est plus un critère de qualité de nos jours, et tu le sais parfaitement bien 8) Le 16 ms étant un standard très populaire.

Quant aux reste, c'est pour un usage bien spécifique (pièce donnant vers le sud, pièce trop clair, etc ..)

Au niveau qualité, Proview sont dans le lot de tête :)

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne :iloveyou:

c'est vrai que le temps de réponse n'est pas un critère de qualité mais il montre bien que la dalle de ton Proview est vieillisante.

Par contre, dire que les proview sont dans le lot de tête... :transpi: c'est bien la première fois que j'entends ça! Tu m'aurais parlé des Samsung, Hyundai, Viewsonic j'aurais compris mais là...

En plus, je le trouve cher, tu peux avoir facilement un 913N pour ce prix là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...