skyvodka Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, je souhaiterais investir dans un ecran plat, et j'arrive pas a me decider, mon budget peut aller jusqu'a 500 euros et apres moultes recherches, j'ai eu l'impression que deux ecrans vallait le coup : Les Viewsonic VX924 & VP930 . Alors ma premiere question, y'aurait il d'autres ecrans de bonne qualité a part ces deux la. Si oui lesquels Et entre les deux, lequel est le mieux ? Si j'ai bien compri le 930 est plus beau, et le 924 plus rapide en gros ~ Plz help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Le VP930. Successeur du VP191B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour la concurrence, y'a aussi le Hyundai L90D+ et le Samsung SyncMaster913N voilà un petit comparatif Personnellement, j'ai le L90D+ et je le trouve très bien, aucun problème à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi j'ai le acer al 1951 gamer et je peut t'affirmer qu'il est vraiment nikel avec le systeme cristalbryte, il est d'une clarté inégalée en plus tu ne dépasse pas ton budget car il est vers 380€ si tu achete sur rdc tu peut avoir moins cher avec le remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour la concurrence, y'a aussi le Hyundai L90D+ et le Samsung SyncMaster913Nvoilà un petit comparatif Personnellement, j'ai le L90D+ et je le trouve très bien, aucun problème à signaler. Perso, je viens d'acheter un SyncMaster 913N, trouvable chez E-Leclerc à 339€...garantie 3 ans sur site...jusqu'au 15 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvodka Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci pour vos reponses, le samsung a l'air effectivement tres bien, mais y me semble que pour le meme prix, le fujistu siemens c19-4 est mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 j'ai un Fujitsu C19-4, la dalle est bien mais le pied est nul, sinon c'est un bon écran mais faut trouver un revendeur car il se fait rare sinon le Acer gamer 19" 8ms est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Perso je propose le Moniteur LCD Proview 19'' 1280x1024 Slim Profil Design 16ms C'est du 16ms et en plus j'ai un code promo de 5% dessus. Et en plus c'est en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Perso je propose le Moniteur LCD Proview 19'' 1280x1024 Slim Profil Design 16msC'est du 16ms et en plus j'ai un code promo de 5% dessus. Et en plus c'est en stock franchement il a pas l'air top top cet écran ! le contraste, la luminosité et le temps de réponse sont quand même en dessous de ceux qu'on a cité précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Le temps de réponse n'est plus un critère de qualité de nos jours, et tu le sais parfaitement bien Le 16 ms étant un standard très populaire. Quant aux reste, c'est pour un usage bien spécifique (pièce donnant vers le sud, pièce trop clair, etc ..) Au niveau qualité, Proview sont dans le lot de tête :) Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Le temps de réponse n'est plus un critère de qualité de nos jours, et tu le sais parfaitement bien Le 16 ms étant un standard très populaire.Quant aux reste, c'est pour un usage bien spécifique (pièce donnant vers le sud, pièce trop clair, etc ..) Au niveau qualité, Proview sont dans le lot de tête :) Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne c'est vrai que le temps de réponse n'est pas un critère de qualité mais il montre bien que la dalle de ton Proview est vieillisante. Par contre, dire que les proview sont dans le lot de tête... c'est bien la première fois que j'entends ça! Tu m'aurais parlé des Samsung, Hyundai, Viewsonic j'aurais compris mais là... En plus, je le trouve cher, tu peux avoir facilement un 913N pour ce prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.